Aller au contenu

Jean-Jacques Goldman đź“€


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Newphil a dit :

Si, si "pas toi" version 98 je l'ai entendu personnellement plusieurs fois Ă  NRJ en 98.

c est possible   

A l epoque je recevais music info hebdo   ,et il y avait 2 classement radio    ,le yacast (top 200) et le power 70  (les radios locales)  et je me souviens que cette version de "pas toi" etait pas tes bien classée et que le single qui a suivi (le rapt ,je pense)a été beaucoup plus haut et plus longtemps

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredo a dit :

c est possible   

A l epoque je recevais music info hebdo   ,et il y avait 2 classement radio    ,le yacast (top 200) et le power 70  (les radios locales)  et je me souviens que cette version de "pas toi" etait pas tes bien classée et que le single qui a suivi (le rapt ,je pense)a été beaucoup plus haut et plus longtemps

 

Oui "le rapt" il passait pas mal.

Cette version live dépoussiérait l'originale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il met le bourdon cet article.. "Ses mains ont perdu en dextérité ' , " Il a peur d'abimer ses cordes vocales " . Est-ce vrai ou est-ce la journaliste qui en rajoute ?

On peut définitivement faire une croix sur un éventuel retour. Moi jusqu'à pas si longtemps j'espérais  encore. Au moins une tournée. Mais j'ai regardé le très bon documentaire diffusé sur w9 la semaine dernière et j'y ai appris que JJG n'aimait pas vraiment faire de scène. ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harmonieuse a dit :

Il met le bourdon cet article.. "Ses mains ont perdu en dextérité ' , " Il a peur d'abimer ses cordes vocales " . Est-ce vrai ou est-ce la journaliste qui en rajoute ?

On peut définitivement faire une croix sur un éventuel retour. Moi jusqu'à pas si longtemps j'espérais  encore. Au moins une tournée. Mais j'ai regardé le très bon documentaire diffusé sur w9 la semaine dernière et j'y ai appris que JJG n'aimait pas vraiment faire de scène. ?

 

 

70 ans c'est bien possible ??....

 

Et oui c'est connu que le scène n'est pas son truc à la base.....il en a fait parce que c'etait le jeu et que le public était là pour lui.

Mais c'est quelqu'un qui prefere rester dans l'ombre et composer pour les autres.

 

A l'avenir ils pourront sortir un best of definitif pour de bon car je crois que c'est mort.

 

Je comprends aussi ses craintes ...20 ans sans disque, 70 ans, le disque de trop ....même si ce serait un succès assuré avant même qu'il sorte, je trouve que "chansons pour les pieds" est un peu en-dessous de ses précédents albums globalement.....

 

Aujourd'hui, il est ultra populaire, tous ses titres sont repris....pourquoi prendre un risque ?

 

L'avenir dira s'il avait raison, Abba sort un nouvel album 40 ans apres le precedent...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Newphil a dit :

 

 

 

Aujourd'hui, il est ultra populaire, tous ses titres sont repris....pourquoi prendre un risque ?

 

 


Si il refait ou non un album, c'est pas du tout vis Ă  vis d'une optique commercial
Donc risque ou non, je pense que si il a l'envie de refaire quelque chose pour clôturer sa carrière, il fera
Qu'on aime ou pas
Je vois plus ça comme une ultime pierre qu'il poserait sur sa carrière.

C'est ton "pourquoi prendre un risque" qui m'a fait tiquer ;)

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, julien11 a dit :


Si il refait ou non un album, c'est pas du tout vis Ă  vis d'une optique commercial
Donc risque ou non, je pense que si il a l'envie de refaire quelque chose pour clôturer sa carrière, il fera
Qu'on aime ou pas
Je vois plus ça comme une ultime pierre qu'il poserait sur sa carrière.

C'est ton "pourquoi prendre un risque" qui m'a fait tiquer ;)

 

Je pense qu'il veut faire quelque chose de réussi...pas faire juste un album "pour faire plaisir" ...

 

et qu'il n' a plus l'envie et la mĂŞme inspiration qu'avant.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • DiskonoĂŻr changed the title to Jean-Jacques Goldman đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...