Jump to content
Sign in to follow this  
Shiva*

Natalie Imbruglia - Build It Better

Recommended Posts

Clip très sympa et trop mignonne ! Elle reste fidèle à son style au niveau de la musique. Très content de ce retour

• Like 2

Clip simple mais très sympa, j'aime beaucoup! Elle rayonne.

Le coup du clip dans un restaurant me fait penser au premier clip annulé de la chanson That Day.

Pas le même délire, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.

Révélation

Par contre, je n'ai rien trouvé comme infos du pourquoi ce clip n'est jamais sortit.

• Like 3

Aucune prétention, on dirait qu'elle sort de la nouvelle musique juste pour ses fans. 

Ça fonctionne ! 

• Like 1

La chanson commence à rentrer dans la tête j'aime assez. Le clip est assez sympa je valide la robe rouge et l'ambiance dans le dinner. Retour réussi pour ma part même si on aurait aimé que ce soit encore plus percutant.  

• Like 2

Bcp de mal à adhérer à son botox. Elle qui avait de gros yeux bleus pénétrants, elle est rendue quelconque 😰

La chanson est bien, sans plus

Je ne vois pas de botox perso. Juste une femme de 45 ans qui a toujours été belle et est maman depuis pas très longtemps.

• Like 2

Le 18/06/2021 à 23:53, Yziik a dit :

Clip simple mais très sympa, j'aime beaucoup! Elle rayonne.

Le coup du clip dans un restaurant me fait penser au premier clip annulé de la chanson That Day.

Pas le même délire, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.

Masquer le contenu

Par contre, je n'ai rien trouvé comme infos du pourquoi ce clip n'est jamais sortit.

Je découvre ce clip, je ne savais même pas lol

That Day est une de mes chansons préférées. Bref, le clip par contre me donne le tourni et je pense être devenu épileptique lol, ca bouge un peu beaucoup lol

• Haha 1

Une bonne chanson pop, comme elle sait en faire, j'aime beaucoup ! Le clip est sympa, joyeux, ça fait du bien.

Sign in to follow this