Aller au contenu

Doja Cat - Need To Know


Flocon

Messages recommandés

WOW !

 

Tout ça pour un single promo, elle n'a pas menti quand elle disait que Planet Her allait être une expérience visuelle !

 

La chanson et le clip sont vraiment tops, c'est tout ce que j'attends d'elle (si on peut vraiment attendre quelque chose d'elle d'ailleurs, au final, puisqu'on ne sait jamais trop ce qu'elle va proposer !)

 

Et dans son look, elle m'a fait penser à So High !

 

Sinon, pour info, la blonde dans ses copines, c'est Grimes (aka la meuf de Elon Musk)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore, elle a vraiment quelque chose de captivant que je ne serais expliquer, elle a un sens du delivery incroyable et elle a vraiment une bonne oreille, elle ajoute toujours ce petit truc au refrain qui rend le tout très addictif comme pour Kiss me more, vraiment le refrain est hyper catchy. Le clip est esthétique et agréable à regarder. Par contre il serait peut être temps d'aborder d'autres thématiques à un moment donné, on a fait le tour de la question. Les chansons hyper explicites à coup de "give me your C, get that pussy" j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule, je suis loin d'être prude mais je comprends absolument pas l’intérêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...