Aller au contenu

Mahmood - Kobra


Savior

Messages recommandés

Mullet X GTA X Tik Tok Dance X attitude de bad bitch rebelle X look de sac poubelle contemporain X voix de canard laqué.

 

Gosh, je viens cracher mon venin (tombe bien le titre c'est Kobra - look what u made me do) mais je n'aime rien de ce que ce mec propose, il m'insupporte.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 11/06/2021 à 01:56, Kayiel a dit :

Mullet X GTA X Tik Tok Dance X attitude de bad bitch rebelle X look de sac poubelle contemporain X voix de canard laqué.

 

Gosh, je viens cracher mon venin (tombe bien le titre c'est Kobra - look what u made me do) mais je n'aime rien de ce que ce mec propose, il m'insupporte.


Je suis assez d’accord! Il avait pas mal commence avec son Soldi, malgre sa voix ultra nasillarde (point commun avec son aine Ramazotti, ca doit etre une specialite italienne).
Mais tout ce qu’il sort depuis est inecoutable, il est devenu un des rois de la musique jetable. Et son air de  faux bad boy franchement grotesque. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi il enchaîne aussi vite? Klan a à peine plus de 3 semaines. Je commence à vraiment kiffer et il nous balance déjà un nouveau titre / clip. Pas fan des tenus - coiffure - attitude, lui qui est si mimi je le trouve légèrement irritant dans ce clip. Le morceau est efficace comme toujours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

Mais pourquoi il enchaîne aussi vite? Klan a à peine plus de 3 semaines. Je commence à vraiment kiffer et il nous balance déjà un nouveau titre / clip. Pas fan des tenus - coiffure - attitude, lui qui est si mimi je le trouve légèrement irritant dans ce clip. Le morceau est efficace comme toujours.

 

Parce que l'album est sorti et que c'était prévu que Kobra arrive pour l'été. Et Klan ne prend pas spécialement pour l'instant non plus.

Lien vers le commentaire

On est vraiment en 2021 pour ne même pas donner sa chance à des titres avec si peu de temps, qui sait il aurait peut-être explosé.

Bon à titre perso je trouve Klan bien supérieur à Kobra, même si j'aime aussi bien ce dernier tout de même. Klan m'a plu de plus en plus les jours passant. 

Après Kobra prendra peut-être mieux, je ne sais pas ce que les italiens attendent de lui ma foi.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Amphigouri a dit :

Si je comprenais l'italien, je dirais qu'au vu du clip, des paroles et de la mélodie que c'est de la merda.

 

Comme je ne comprends pas l'italien, je dirais qu'au vu du clip et de la mélodie que c'est de la merde. 

 

image.png.3f7e4f2971eac13bc9087974e7a33088.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 14/06/2021 à 11:46, buen158 a dit :


malgre sa voix ultra nasillarde (point commun avec son aine Ramazotti, ca doit etre une specialite italienne).

 

Ce raccourci de folie :lol: 

”Il a le regard un peu tombant comme Eros, c’est un truc d’Italiens” :lol:

 

Concernant le titre, c’est un de ceux auxquels j’ai le plus accroché dans l’album. Après, si Klan n’a pas pris (dommage :(), je ne vois pas celui-ci percer. J’aurais plus vu le duo avec Woodkid ou celui avec Elisa...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...