Aller au contenu

Lorde - Solar Power


Messages recommandés

Oh mon dieu elle est tellement vulgaire quelle horreur

 

tenor.gif

 

Révélation

Évidement que non. Le clip est très solaire, elle y est toute légère et rayonnante après c'est pas révolutionnaire - ça fait le job. J'ai perso beaucoup de mal avec ce genre de clip "tribu" qui fait toujours très secte mais je ne l'attends pas sur l'image, surtout dans mes oreilles. Je me réjouis de l'album.

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

C'est excellent. Dommage que la dernière partie soit trop courte.

Sa voix est exquise, et le morceau est un délice.

Le clip envoie des bonnes ondes. C'est bien réalisé et ça donne envie de poser ses fesses à la plage après être resté quasi enfermé huit mois. 

Mon tube de l'été sans aucun doute.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est ça, ce qu'elle a ramené de l'Antarctique c'est juste une haine du froid et un amour inconditionnel pour le soleil en fait. :lol:

 

Bon après on aurait pu s'en douter :

 

Citation

“Being in Antarctica isn’t always fun, exactly. It’s thrilling and spiritually intense, but as the days go on, I find it hard to shake the thought that I really shouldn’t be here,” she wrote in an essay for New Zealand’s Metro magazine.

 

“It’s so clearly not an environment fit for humans to inhabit. The sheer effort it takes me to stay alive for five days while the continent does its best to expel me is exhausting.”

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...