Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

Ça n'est pas de la carrure d'un Royals et encore moins d'un Green Light mais ça reste très sympathique à écouter. 
C'est chouette pour ce début d'été. A voir maintenant si le reste de l'album proposera des pistes plus intéressantes, car je trouve la chanson un peu faible pour un lead. 
J'aime beaucoup cette artiste, hâte de voir ce qu'elle nous a réservé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore ! C'est pas un coup de cœur instantané mais la progression de la chanson fait qu'on a envie de la réécouter et elle devient meilleure d'écoute en écoute.

 

Qu'est-ce que ça fait du bien de réentendre le timbre de Lorde, je suis vraiment fan de sa manière de chanter. Et je suis surpris de son évolution dans le son et dans l'image. Je me demande si l'album sera aussi solaire. En tout cas, c'est plaisant de voir qu'elle ne se repose pas sur ses acquis et qu'elle fait grandir son univers.

 

Elle respire le bonheur et la joie de vivre dans le clip, ça fait super plaisir à voir ! C'est vraiment un retour réussi sur tous les plans en ce qui me concerne !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi ça m'a fait penser à ça 

 

 

J'ADORE, la vibe hippie m'enchante, je suis content de retrouver les chœurs un peu psyché de Melodrama 

 

Petit problème, c'est trop court, on commence à peine à entrer dans la chanson que PAF outro et puis s'en va....... hâte d'en entendre plus!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, As'En a dit :

La gueule de vos étés si vous écoutez ça en boucle .

c'est pas mauvais mais tellement chiant… 

Ça n’est pas parce que tu as passé un été chiant comme la pluie sur la planète Chromatica que tu dois critiquer nos étés Lordesque hein ??

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Elle dit dans le mail qu'elle veut que l'album soit notre compagnon d'été, celui qu'on met pour aller à la plage et pour bronzer. Elle a aussi confirmé que l'album sortirait durant l'American summertime. Du coup je suis très curieux je pense que l'album va nous tomber dessus en juillet, du moins dans vraiment pas très longtemps.

 

 

EDIT : Remarque, elle dit aussi dans le mail qu'elle veut que l'album soit "comme un bronzage qui s'attarde sur la peau alors que les mois se refroidissent". Donc ça peut être septembre aussi. Elle dit en tout cas de se fier au calendrier naturel. Mais ce serait bizarre qu'elle veuille que l'album nous accompagne à la plage en le sortant en Septembre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...