Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

Il y a 13 heures, N I C O L A S a dit :

Pour avoir écouté une fois en qualité mp3, j'ai beaucoup aimé la chanson qui fait effectivement TRÈS estivale.
J'attends qu'elle sorte sur Apple Music pour l'écouter en Lossless + Dolby Atmos (merci la Beta iOS) afin d'en dégager toutes ses subtilités.

Bon alors il n’est pas disponible en Atmos MAIS JE M’EN FICHE PARCE QUE LA CHANSON TRANSPIRE L’ÉTÉ ??

Lien vers le commentaire

Sympa, la structure de la chanson apporte un plus. Par contre j'ai effectivement l'impression d'avoir déjà entendu ça (le début c'est très Faith en effet, mais pour la fin ça me rappelle un truc aussi), et même si c'est très estival c'est étonnant comme premier choix de single.

Mais ça s'écoute bien.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Wonderstruck a dit :

J'adore la vibe du titre, c'est clairement un grower! Vivement l'album. ?

Par contre sa comm est bizarre ouais, aucun signe du nouveau single sur ses réseaux wtf?

 

"In an interview with ZM Radio, Lorde revealed she doesn't plan on returning to social media. She will continue to communicate with her fans via email."

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Paris By Night a dit :

Sympa, la structure de la chanson apporte un plus. Par contre j'ai effectivement l'impression d'avoir déjà entendu ça (le début c'est très Faith en effet, mais pour la fin ça me rappelle un truc aussi), et même si c'est très estival c'est étonnant comme premier choix de single.

Mais ça s'écoute bien.


Le début c’est Faith, la fin c’est Freedom 90.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...