Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

il y a 17 minutes, zokharis a dit :

 

c'est vrai ? ?


Pour pas que ça « finisse dans une décharge dans 2 ans », quelle excuse de merde c’est quoi le rapport ? Le vinyl peut pas se jeter ? Je veux bien qu’on me sorte que l’objet intéresse plus les collectionneurs et que c’est donc moins probable mais ça devient aussi vrai pour le format CD donc bon. :mdr: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Certains d'entre vous ont-ils reçu un code pour les pré-ventes de demain ? Je me suis inscris mais je n'ai rien reçu pour l'instant. ^^

 

EDIT : Les prix iraient de 49,50 à 55€.

 

EDIT 2 : C'est normal qu'il n'y ait pas de code pour l'instant, il sera envoyé à partir de minuit, cette nuit.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Squall a dit :


Pour pas que ça « finisse dans une décharge dans 2 ans », quelle excuse de merde c’est quoi le rapport ? Le vinyl peut pas se jeter ? Je veux bien qu’on me sorte que l’objet intéresse plus les collectionneurs et que c’est donc moins probable mais ça devient aussi vrai pour le format CD donc bon. :mdr: 

 

je suis dég, j'achète toujours quelques CD par an 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MadMan® a dit :

Les vinyles sur son site sont super cher ? Pourquoi cette différence avec d’autres platformes ? (Ne parlons pas du merch lol)

 

Elle explique sur le site que tout est eco-friendly et fait avec des produits recyclés et recyclables. Elle dit qu'elle s'excuse que ce soit un peu plus cher que d'habitude mais qu'elle voulait vraiment faire des produits meilleurs pour la planète.

 

Révélation

HEY, IT’S ME. I KNOW THE PRICES FOR THESE GARMENTS ARE A LITTLE HIGHER THAN WHAT YOU’RE USED TO FOR MY MERCH. I WORKED WITH AN ETHICALLY-MINDED, ENVIRONMENTALLY RESPONSIBLE SUPPLIER CALLED EVERYBODY.WORLD THESE PIECES ARE MADE FROM 100% RECYCLED US-GROWN COTTON — SOME ARE EVEN MADE FROM RECLAIMED MANUFACTURING WASTE. REPURPOSING WASTE PRODUCT USES LESS ENERGY AND WATER. YOUR GARMENT IS A BIT BETTER FOR THE PLANET THAN MOST ‘NEW’ STUFF, AND THAT’S WHAT YOU’RE PAYING EXTRA FOR. TIGHT. THANKS FOR UNDERSTANDING!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça c’est pour le merch ça n’explique pas les prix des vinyles qui ne sont que du plastique ?

Mais les prix des nouveautés vinyles augmentent ces derniers temps, ça ne la concerne pas seulement (et les prix sur les sites d’artistes sont toujours plus chers qu’ailleurs, là aussi ce n’est pas propre à elle) 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...