Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

il y a une heure, Alphabet Boy a dit :

Tracklist:

 

1. The Path

2. Solar Power

3. California

4. Stoned at the Nail Salon

5. Fallen Fruit

6. Secrets from a Girl (Who's Seen It All)

7. The Man with the Axe

8. Dominoes

9. Big Star

10. Leader of a New Regime

11. Mood Ring

12. Oceanic Feeling

 

b1ce423c31de1917c4cb6f6e2e5143dd.gif

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Alphabet Boy a dit :

Tracklist:

 

1. The Path

2. Solar Power

3. California

4. Stoned at the Nail Salon

5. Fallen Fruit

6. Secrets from a Girl (Who's Seen It All)

7. The Man with the Axe

8. Dominoes

9. Big Star

10. Leader of a New Regime

11. Mood Ring

12. Oceanic Feeling

 

L'édition deluxe contient 2 titres bonus :

 

13. Helen Of Troy

14. Hold No Grudge

 

J'espère qu'ils seront dispo en streaming. Je ne comprends pas trop ce que veut dire "D2C" sur son store ?

 

EDIT : Durées des titres!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est chiant que la version Deluxe ne contienne pas de vinyle coloré sérieux...

 

Je poste la description de la Discless Music Box:

 

100% Biodegradable Hard Eco Box. Hi-Res Album Download with 2 Bonus Tracks + Access to Exclusive Content. Fold-Out Poster. 32 Page Booklet. Limited 4 Card Set.

 

“I decided early on in the process of making this album that I also wanted to create an environmentally kind, forward-thinking alternative to the CD.
I wanted this Music Box product to be similar in size, shape and price to a CD, to live alongside it in a retail environment, but be something which stands apart — a plastic-free box that contains loads of extra visual content, handwritten notes, exclusive photos, and a download card.
 
This card gets you a high-quality download of the music, 2 exclusive bonus tracks, and access to some special surprises along the way.
It’s kind of like purchasing membership to a little club, one that’s committed to the evolving nature of a modern album”. 

 

Je trouve pas ça con perso, au final parmi ceux qui achètent la version physique, combien utilisent réellement le CD...? 

Par contre, je ne pense pas que les 2 bonus tracks soient dispo en streaming à la sortie de l'album, peut-être plus tard mais ça a l'air d'être une exclu physique.


Et du coup, la version bleue marbrée du vinyle est exclusive à son site internet, une version orange marbrée sera dispo chez les autres vendeurs (dont la Fnac sûrement):

523871-Product-0-I-637599484894469660_10

Il est magnifique, flamboyant comme le Soleil, j'ai vraiment les boules qu'elle ait mis un vinyle noir dans la Deluxe. :mdr: 

 

EDIT: Plus de 6min pour la dernière piste, ça sent la masterpiece

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Μαrceαu a dit :

C'est quand même con de réserver l'exclu des 2 bonus track sur un Picture Disc quand on sait que le son d'un vinyle comme ça est vraiment pas terrible et devient limite obsolète après 10 écoutes. :mdr:

 

Y'aura un code de téléchargement aussi. ?

Lien vers le commentaire

Les exclus HMV sont toujours identiques aux exclus FNAC donc on se tapera certainement l’édition blanche, la plus boring. J’ai failli céder plusieurs fois hier soir pour la deluxe mais 50 balles pour un seul vinyle avec une pochette gatefold? Non. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...