Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL (Album de remixes) - 19 avril ! 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C’est pour ces raisons que je ne suis pas hypé, on dirait qu’elle n’a plus rien à proposer.

 

Une musique inédite m’aurait aidé à y voir plus clair.

 

Puis, en 2023 elle aura 62 ans quoi. L’énergie déployée sur scène sera forcément plus faible qu’en 2019.

 

Donc sa dernière arme pour convaincre c’est la musique.

 

 Mais en fait non elle préfère proposer une affiche qui utilise tous les poncifs habituels...

Lien vers le commentaire

Vous êtes trop pressés ! On dirait que vous découvrez le mode de fonctionnement de Farmer. Les concerts c'est en 2023 elle aura le temps de sortir de la nouveauté !

Quant à l'affiche, personne ne sait pourquoi ce visuel...nous sommes dans l'interrogation et c'est très bien comme ça ! 

Attendons de voir quelle direction elle prendra pour ses futures nouveautés...pour le moment il s'agit juste d'une annonce et dune mise en vente.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso je ne suis pas pressé, je trouve juste qu’elle a clairement abusé du marketing. J’espère que son projet tiendra la route car ça serait décevant qu’elle finisse sa carrière scénique sur des poncifs et des contradictions.

 

Si avoir des attentes c’est être pressé, vous êtes très faciles à contenter ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

c'est juste qu'il est évident qu'il y aura un nouvel album d'ici 2023 en fait... 

 

et aussi que son répertoire est déjà LARGEMENT assez solide pour faire au moins 3 tournées avec des set list totalement différentes

 

il y a 2 ans certains juraient mordicus que c'était la fin et non elle revient encore avec un truc ambitieux, donc oui on peut être hypés

 

si la qualité d'un show résidait dans la qualité de son affiche ça se saurait...

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bah on le soutenait mordicus parce que c’était elle-même qui le sous-entendait... c’est pas comme si on avait sorti ça de nulle part.

 

Après c’est son choix, mais elle joue beaucoup trop sur ça. Et moi là ça commence à m’irriter et je trouve ça cringe.

 

Lana del Rey a fait le mĂŞme chose pendant 8 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kobatschi a dit :

Perso je ne suis pas pressé, je trouve juste qu’elle a clairement abusé du marketing. J’espère que son projet tiendra la route car ça serait décevant qu’elle finisse sa carrière scénique sur des poncifs et des contradictions.

 

Si avoir des attentes c’est être pressé, vous êtes très faciles à contenter ;)

Abusé du marketing! L'exagération quoi !

Avoir des attentes oui mais laisser la place Ă  la surprise aussi.

Elle délivre quelques pistes...petit a petit nous saurons un Peu plus d'ici 2023. 

Je préfère lui faire confiance 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plateforme PMR ?

 

il y a 14 minutes, Kobatschi a dit :

Bah on le soutenait mordicus parce que c’était elle-même qui le sous-entendait... c’est pas comme si on avait sorti ça de nulle part.

 

Après c’est son choix, mais elle joue beaucoup trop sur ça. Et moi là ça commence à m’irriter et je trouve ça cringe.

 

Lana del Rey a fait le mĂŞme chose pendant 8 ans.

 

Elle n'a jamais rien dit, c'est toi qui fantasme.

 

Elle a 150 morceaux en stock, plein de chansons qu'elle n'a pas interprétée sur scène, elle n'a même pas besoin de sortir un album et sa tournée sera pleine avec ou sans nouvel album.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL (Album de remixes) - 19 avril ! 🔥
  • Wild Archist locked this sujet
  • Mysterious Mickey unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...