Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL (Album de remixes) - 19 avril ! 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je suis assez d’accord,  niveau scénographie je ne fais pas vraiment de différence entre Timeless et 2019 mis à part la taille de la scène 

je vois en effet 2019 comme la suite directe de 2013 (2013 le voyage / 2019 l'arrivée sur la planète) mais après je trouve les spectacles quand même très différents

2019 est plus dystopique/apocalyptique ; beaucoup plus jusqu'au-boutiste, spectaculaire et abouti aussi ; mais c'est vrai qu'elle a peut-être fait le tour du thème espace/futur

juste un peu peur qu'elle revienne sur un truc trop kistch/cliché (croix/église/sang) ; 2006 bis non merci

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marquis de Rozan a dit :

2006 j'espère pas, par contre un retour à 1989 je serai pour !

 

Perso, je ne souhaite pas un retour à 1989, ça sonnerait tellement faux venant d'elle. Je vais prendre un exemple extrême mais je ne la trouverais pas très crédible en 2023, en prenant en compte son évolution, à nous faire une prestation de Tristana façon 1989.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La bonne idée de 2023 serait qu'elle revienne avec une vraie troupe live. Des choristes, des musiciens et qu'elle laisse tomber la bande son bien trop présente en 2019 autant au niveau de sa voix que des musiciens. Ce qui contribuait aussi à cette froideur assez désagréable. 

Le cd "live" des concerts de 2019 aurait pu sortir dès le lendemain. Voire la veille des concerts... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Aleatoire a dit :

Et elle est toujours la 2ème personnalité féminine préférée des électeurs du Rassemblement national juste derrière Marine Le Pen ?

Ben avec tout ce que j’achète, c’est normal.

La plus part des contacts de mon compte Facebook qui aiment mes publications sur Mylène font partie du rassemblement national. 

  • Haha 5
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL (Album de remixes) - 19 avril ! 🔥
  • Wild Archist locked this sujet
  • Mysterious Mickey unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...