Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL (Album de remixes) - 19 avril ! 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pépite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • Décevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sinon elle peut rebosser avec qui elle veut. 

The Avener, Feder (mais pas convaincu entièrement car il n’arrive pas a lui créer de uptempo efficaces, j’aurai peur d’un Desobeissance bis) …

 

Boutonnat on oublie sinon ça va finir en bain de sang …

 

Sinon Moby a sorti un chef d’œuvre total de musique électro l’année dernière hyper réussi et poignant 


338B8422-A20F-4101-B7A0-9A65C765892F.thumb.jpeg.f6be21f517f242dd81feb437ab2dda4d.jpeg


Et dans ceux qui n’ont jamais bossé avec elle je rêve d’une collaboration avec Thomas Azier qui est un super producteur/compositeur.

 

Dans les anciennes collaboration le seul truc qui peut réellement m’emmerder c’est Archive. Désolé mais je trouve ça lourd de chez lourd (Diabolique mon ange est pour moi un de ses pires titres mais c’est peut être du à la mélodie de voix et les paroles …)

 

Sinon pourquoi pas elle même ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdr bravo pour la présentation de ce topic ????

 

Y a vraiment des gens qui l'appellent Émilienne ??!! ??

 

Je serais très surpris d'un retour musical, je voyais plus un nouvel album pour 2022.

 

Plus longtemps à attendre ! Peut être juste un titre comme ça ? Où un EP (elle n'a jamais exploité ce format)

 

Je préfère ne m'attendre à rien de particulier pour ne pas être déçu au cas où...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, EnferAnimé a dit :

Mdr bravo pour la présentation de ce topic ????

 

Y a vraiment des gens qui l'appellent Émilienne ??!! ??

 

Je serais très surpris d'un retour musical, je voyais plus un nouvel album pour 2022.

 

Plus longtemps à attendre ! Peut être juste un titre comme ça ? Où un EP (elle n'a jamais exploité ce format)

 

Je préfère ne m'attendre à rien de particulier pour ne pas être déçu au cas où...

Oui il y a des gens qui l’app Émilienne et depuis longtemps ?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça dommage de changer de topic, surtout avec ce millier de pages qui va disparaître ensuite dans les bas fonds du forum...

 

Sinon, je sens qu'on va tous dire ce soir "ah, c'était juste ça ?", même si j'espère me tromper. En tout cas, qui avait dit ici qu'il n'y aurait rien avant 2022 de source mega sûre ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bravo pour ta présentation du topic j'adore ❤️

 

Bon sinon GODLENE j'espère que tu reviens avec un titre qui va me faire bouger mon cul flasque cet été sur la piste de danse du camping des flots bleus, j'sais pas moi mais faut que ça bouge ! Tu peux revenir avec The Avener, mais Lolo ou Feder oublie. Une nouvelle collaboration why not, surprends moi coquine ! Ah ! Si tu pouvais éviter de foutre au milieu de la chanson un pont bizarre, en "rap" ect ça m'arrangerait, parce qu'ok y a pas de génie sans grain de fo, sans grain de folie anh anh anh anh anh anh mais c'est un peu ridicule oh baby boy...

Et si tu en es capable, ne case pas ces mots dans ta chanson: ombre et clé. Si tu perds ce défi je kidnappe Liloup. Bisous ma vieille !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Villon a dit :

Je trouve ça dommage de changer de topic, surtout avec ce millier de pages qui va disparaître ensuite dans les bas fonds du forum...

 

Sinon, je sens qu'on va tous dire ce soir "ah, c'était juste ça ?", même si j'espère me tromper. En tout cas, qui avait dit ici qu'il n'y aurait rien avant 2022 de source mega sûre ?

 

C'est surtout que 1000 pages pour un topic c'est beaucoup, et au pire l'ancien topic couvrait l'ère Désobéissance, ici on pourra parler du post-Désobéissance, voire de la fin de sa carrière au pire.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Villon a dit :

Disons que c'est elle qui joue avec ça depuis 1989 et les fans poursuivent le plaisir.

mais justement, il y a un moment on a bien compris que c'était du vent... d'autant que tout le monde est obsédé par son "ne pas faire le combat de trop" alors qu'elle a dit bien plus souvent et APRÈS cette interview qu'elle fera carrière aussi longtemps que possible ; elle l'a redit d'ailleurs dans l'entretien Têtu que mentionne CiF 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL (Album de remixes) - 19 avril ! 🔥
  • Wild Archist locked this sujet
  • Mysterious Mickey unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...