Aller au contenu

Cécilia Cara - 1er Album


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C'est par pur hasard, que lors d'un passage à la FNAC, j'ai découvert que Cécilia Cara avait sorti un premier album "Paris - Bogota".

 

image.png.489e7d496ad1f9a6c90ea1d8020207b6.png

 

Je l'ai acheté sans aucune écoute au préalable.

 

Album en immersion dans un univers latin.

 

Elle fait un peu de promo via les radios.

 

Avez-vous connaissance de la sortie de cet album ?

 

L'avez-vous écouté ?

 

 

 

image.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai découvert cet album peu avant l'été et ça été un vrai coup de cœur. 

 

Il a tourné en boucle sur deezer avant l'arrivée ( inespérée) de ce vinyle. 

 

C'est une bulle de bonheur , de positivité, d'optimisme, de réalisme et une voix chaleureuse , chaude et émouvante. 

 

Le premier titre qui m'a fait chavirer c'est " intro" qui refelte tout ce que je pense sur l'estime de soi , la paix intérieure et la confiance en soi. 

 

"Triunfamos" est une reprise prenante, chanson d'amour universelle. 

 

"Mama Terre " , chanson écologique, avec un refrain entêtant et un message plus qu'utile et réaliste. 

 

Paris Bogotá, me acerto tu a boca ,baïla la noche sont des titres dansant , qui font voyager et qui font du bien.

 

"Colibri et c'est un voyage" sont de jolies chansons douces, planantes avec de jolis textes imagés. 

 

J'aime tout l'album sauf Kawa que je n'écoute pas du tout , mais c'est un vrai petit bonheur , une jolie surprise , et la voix de Cécilia est toujours aussi belle , émouvante. Je ne l'attendais pas dans ce style là mais elle s'affirme dans ses choix , elle fait ce qu'il lui plaît et elle poursuit son chemin avec talent , humilité et ça lui ça très très bien ! 

Bravo l'artiste ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non je n'en avais pas connaissance 

 

Ce topic à piqué ma curiosité, je suis allée écouté et j'ai passé un bon moment, je pense le réécouter. J'ai aimé la sensualité, avec des mots simples, qui s'en dégage  et les messages qui passent dans la bonne humeur et la légèreté 

 

J'ai deux questions, si tu as acheté le CD en physique, est-ce que le livret contient les paroles ? Et quel était son prix ? 

 

Moi j'aime bien Kawa et je ne sais pas pourquoi, je me suis si elle était maman (enfin si, à cause de la voix de l'enfant) et si elle parlait couramment espagnol... Oui je sais drôles de questions ? 

 

Peut-être je reviendrai en parler 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai acheté le vinyle, les paroles y sont ! 

Pour le prix il est dispo à la fnac à 11€99 et sur le Shop officiel. 

Elle a un fils avec Arthur Jugnot et je pense qu'elle parle Espagnol couramment, elle a dit dans une ITW que chanter dans cette langue elle adorait c'était un hommage à ses racines !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...