Aller au contenu

Love, Victor ♦ Saison 3 annoncée ♦


Messages recommandés

Love, Victor - Critique de la Saison 1 de 20th Television

 

 

Victor, un nouvel élève du lycée Creekwood, doit s'adapter à sa nouvelle vie et faire face aux problèmes à la maison. En plein questionnement sur son orientation sexuelle, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier, qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l'aider à naviguer les eaux troubles de l'adolescence.


tv show] Love, Victor | S1 streaming on Hulu & Disney+ Star | S2 11/6 -  Page 13 - Entertainment - ATRL


La saison 1 est sortie le 17 juin 2020, composée de 10 épisodes.

La saison 2 sortira le 11 juin 2021 sur Hulu.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ElWeon a dit :

C’est sur Hulu, mais selon Grace Randolph, cette saison est (sur)chargée en drames et en scènes sexy !

 

J’avais adoré la première saison mais je vais la re visionner, je ne m’en souviens pas tant que ça. 

 

Je parlais pour la France^^ sinon pour les US c'est bien effectivement sur Hulu.

 

Il y a 3 heures, Jérémy.J a dit :

Ah c'est plus sur Disney + ? C'est peut-être pour ça qu'ils semblent se lâcher sur le cul cette saison ?

 

Non pas du tout ça arrive bien chez nous sur Disney+ ? 

Lien vers le commentaire

Effectivement la saison 2 sera plus "adulte" avec des scènes plus sexy. J'ai lu un article qui disait comme quoi c'était bien beau les bisous mais pour cette saison 2 qu'ils allaient passer à la vitesse supérieure.

En tout cas j'ai adoré la saison 1 et je trouve ces 2 acteurs très craquants ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je rejoins ce que dis @Jafar.

 

La bande annonce de la saison 2 me fait un peur "peur" aussi.

La saison 1 était touchante, et plutôt bien scénarisée, mignonne.

On finissait par s'attacher à tous les personnages.

 

Là, ce teaser laisse penser que la série prend un virage très... "à la Netflix".

Les deux personnages principaux ont l'air de devenir tous les deux des chauds du cul qui ne pensent qu'à baiser. Certes, dans la réalité, dans un début de relation, le sexe prend beaucoup de place, mais bon...On a l'impression qu'ils misent tout là-dessus dans leur façon de nous teaser cette nouvelle saison.

On a déjà assez de cul comme ça dans les séries Elite & co. Il n'y a pas vraiment besoin de s'en inspirer pour marcher...

Même si, faut l'avouer, George Sear est très sexy, une ou deux scènes érotiques auraient suffi.

Espérons que la bande annonce ne reflètera en rien l'ensemble de cette nouvelle saison, parce-que ce serait du déjà vu, et ça casserait effectivement tout le côté "mignon" et "attachant" du truc.

 

Après tout, le teaser de la saison 1 était aussi concentré sur des allusions sexuelles avec Benji au restaurant avec son shaker ou en train de boire au robinet...

Et il en a été totalement autrement pour la saison 1.

 

giphy.gif

 

anigif_sub-buzz-7243-1621430857-7.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai commencé la saison 1 hier et j’adore ! J’en suis à l’épisode 6 et j’ai clairement l’impression de me revoir à la place de Victor. Parfois un peu de mal avec le côté un peu « cucu la praline ».

J’en arrive parfois à avoir les larmes aux yeux quand ça me rappele certains souvenirs assez durs à vivre à l’adolescence.

 

 notamment les remarques des proches par rapport à l’homosexualité ou quand on est parti pour faire notre première fois avec une fille mais qu’au final non ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...