Aller au contenu

Dua Lipa - Love Again


Messages recommandés

Je n’imaginais pas du tout ca pour le clip, déçu.
Je voyais un truc chic et retro type annees folles, presque noir et blanc (peut etre le clip de white town m’influence-t-il). Le look de son intro aux Brit ou celui de la pochette de l’album aurait beaucoup mieux colle a l’ambiance vintage du titre.

 

Mais non, on a le droit au bon cliche de la pouffe cowgirl bien insipide. Vraiment naze, ce clip dessert meme l’ecoute de cette super chanson.
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Britney aurait du déposer son mouvement de langue , elle serait milliardaire...

L'imagerie cowboy , déja vu et revu avec Madonna ,Kylie...

 

Vous n'avez rien compris ! ce n'est pas un clown mais une référence au mime Marceau :

le-mime-marceau-ou-le-cri-silencieux.jpg

Révélation

Enfin je crois, vu qu'il y a des mimes dans le clip avec parfois un cheval imaginaire...

 

Lien vers le commentaire

La banalité de ce clip pour illustrer un tube me laisse vraiment perplexe. Franchement, je ne sais pas quoi en penser tout comme à l'époque où ils avaient illustrer le smash hit Hallucinate en un clip animé. C'est dommage...

 

 

Lien vers le commentaire

Depuis 1 an j’imaginais un clip de ouf en l’écoutant bah là je tombe de haut :mdr: Le meilleur titre de l’album (avec Levitating) méritait bien mieux ! Je n’ai pas compris le délire de cowboy/clown :hmmm: Rien à voir avec l’ambiance de la chanson. Mais quand on réfléchit bien à part Break My Heart et We’re Good les clips de cette ère n’ont pas été si transcendants que ça...
 

Puis j’ai vraiment du mal avec l’attitude de Dua dans ses clips. Elle donne toujours l’impression de se faire chier c’est fou. Sa mollesse dans sa choré ou dans son lipsync est très gênante. Un peu de dynamisme girl on a vraiment envie de la secouer ! 
 

Pour une popstar de son rang et de ses ambitions je trouve ça dingue de manquer autant de charisme et de présence. Heureusement qu’elle a un joli physique qui aide à un peu compenser cette absence de charisme (et encore le physique ne fait pas tout au bout d’un moment).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son coté "blasé" est voulu mais c'est vrai que tout le temps c'est un peu dommage/gavant.

Physical est un super clip tout comme la chanson.

 

Le la clip ne sert pas la chanson , je m'attendais a un gros délire rétro , années 2000 par exemple ou on la verrait évoluer avec une bande de potes...

 

Lien vers le commentaire

Mouai

 

J'aurais vu un clip lunaire, nocturne, glamour, festif, romantique, cinématographique.. surtout dans le cadre de cette espèce de salle de bal.

 

Je retrouve rien de tout ça malheureusement. Puis l'œuf wtf.

 

Après j'ai jamais trouvé qu'elle sortait des clips incroyables de manière générale. 'Fin vis-à-vis de l'imagerie de l'album y'a jamais de quoi sauter au plafond.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Mistaken a dit :

Je dois bien admettre que je suis très perplexe face à ce clip qui, honnêtement, ne colle pas du tout avec la chanson (que j'apprécie de plus en plus). Clairement, je m'attendais à autre chose.

 

moi aussi, j'adore le titre mais alors le clip, pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...