Aller au contenu

Dua Lipa - Love Again


Messages recommandés

Je pense que le clip aurait pu être plus marquantet moins bordélique, mais je salue vraiment le choix de ne pas se contenter du clip disco inferno sexynéon. Elle emmène la chanson complètement ailleurs, et ça marche. En cela, bravo à elle.

Lien vers le commentaire

Hmm j’aime pas du tout l’imagerie cow boy et clown (c’est affreux ces clowns je ne sais pas d’où sort cette mode de foutre des clowns partout depuis 1 ou 2 ans). 

Après c’est bien réalisé, mais j’aurais préféré un clip beaucoup plus classe pour ce titre, et plus dans l’émotion, surtout vu l’endroit où le clip a été tourné. 

 

Mais bon, la chanson est toujours aussi excellente ! 

Lien vers le commentaire

Pire clip de l'ère pour ma chanson préférée.

La réalisation est vraiment mauvaise par moment, le passage dansé est tellement mal filmé et pas du tout mis en valeur... Déjà que la danse est bancale et molle.

Je me suis ennuyé et je trouve qu'il ne colle pas du tout à la chanson.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Petit Prince a dit :

Résumé du clip, Dua fait du rodéo avec des cowboys, maquillés en Bozo le clown

 

En fait elle est maquillée en Rodeo Clown, c'est assez connu dans la culture américaine.

Il y a tout un concept et des références derrière la vidéo, mais que je n'arrive pas à saisir encore. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alphabet Boy a dit :

 

En fait elle est maquillée en Rodeo Clown, c'est assez connu dans la culture américaine.

Il y a tout un concept et des références derrière la vidéo, mais que je n'arrive pas à saisir encore. :lol:

 

En fait, c'est un Easter egg. Littéralement. 

Dua a posé un oeuf qui n'est rien d'autre qu'un oeuf, une référence qui ne renvoie à rien d'autre qu'à elle-meme.

C'est hyper méta. 

#TaylorWho

tenor.gif

 

  • Haha 17
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup sa musique mais je trouve la plupart de ses clips assez faibles quand même, et celui-ci ne fait pas exception. Pour une pop star de son rang, c'est assez important quand même.

Y a quand même un travail au niveau des références et elle est toujours aussi belle, donc c'est plutôt cool, mais je m'attendais pas forcément à ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est au moins le 10ème clip de l'ère si on compte les différents pour Levitating et dans une moindre mesure Future Nostalgia non?

 

Pas son meilleur mais il y a de bonnes idées, j'aime bien quelques plans notamment les plus sombres avec les lumières sur elle et le cheval.

Le titre est toujours aussi bon, j'aimerais bien un dernier pour If It Ain't Me que j'adore mais peu probable, je pense que c'est vraiment le dernier de cette ère impeccable. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Alphabet Boy a dit :

 

En fait elle est maquillée en Rodeo Clown, c'est assez connu dans la culture américaine.

Il y a tout un concept et des références derrière la vidéo, mais que je n'arrive pas à saisir encore. :lol:

 

Mais le forum nous avait promis un délire Clown/Cirque/Smile de Katy Perry. :angry:

 

Je suis déçu que cela soit juste un rodéo ! -_-:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...