Jump to content
Sign in to follow this  
AngelHeart

Billie Eilish - Lost Cause

Recommended Posts

C'est fou comme la chanson ne colle absolument pas à l'ambiance dégagé dans le clip.

J'ai pas compris le but.

• Like 11

Je m'attendais à un gros uptempo vu l'ambiance du teaser :lol:

Un peu déçu du coup. C'est pas mal mais je sais pas... Je peux pas m'empêcher de comparer à l'album précédent et je trouve ça fade a côté. À voir avec les écoutes...

• Like 1

Je vous rejoins, le clip colle pas vraiment à la chanson, qui est sympa mais assez calme quand même. Là ils ont monté ça comme si c'était un truc dansant.

• Like 1

Elle a prévu d'enchaîner les attentats comme ca encore longtemps ? Depuis Therefore I am chaque nouvelle chanson est plus nulle que la précédente

• Like 2

Le clip ne colle absolument pas à la chanson qui elle, est excellente pour le coup. J'apprécie beaucoup le titre, on se dirige visiblement sur un album beaucoup plus calme. Pas pour me déplaire ! Pour l'instant j'aime beaucoup l'ère en tout cas.

• Like 4

c'est fou comment elle ressemble à Scarlett Johanson 

• Like 9

Que dire à part répéter ce que vous avez tous déjà dit. Je ne la trouvais pas intéressante et ça ne s'améliore pas, pour ma part, avec le temps. Same old soupe.

• Like 1

Je n'aime pas du tout sa façon Betty Boop de poser sa voix. Et puis le clip, comme dit plus haut, ne colle pas du tout à la chanson. Effectivement cette ère ne s'annonce pas super bien.

L'artiste la plus surcoté de ses 10 dernières années ça bouge pas, le titre est totalement vide et le clip ne colle pas du tout à la chanson 🤮

• Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 1

J'ai beaucoup de tendresse et de bienveillance pour Billie mais c'est pas un truc pareil qui va promouvoir efficacement l'album. J'aime bien les chansons chill mais là je me fais littéralement chier et la façon dont elle pose sa voix sur ce titre est irritante. C'est dommage elle a une si jolie voix.

• Like 1

Définitivement surcoté. 

Ceci dit je ne déteste pas l'ambiance du titre. 

• Like 1
  • Thanks 1

Sign in to follow this