Aller au contenu

Actu de Geri Halliwell


Dirrty Boy

Geri Halliwell de retour  

7 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous du come-back de Geri Halliwell?

    • J'attend son retour dans les bacs
    • Pourquoi pas (elle bosse avec Pharrell et Ed Sheeran)
    • Pas sûr que le public suive
    • Je n'écouterai pas


Messages recommandés

  • 6 mois après...

Géri a accouchée hier à Londres d'une petite fille sans la présence du père qui n est resté avec elle que 6 semaines...la mère de Géri je crois était présente lors de l accouchement..félicitations à la nouvelle maman et je lui souhaite de revenir sur le devant de la scène prochainement avec un nouvel album (meme si ca va etre dur après le flop monumental du dernier en UK )

Lien vers le commentaire

Félicitations à elle alors ! J'aime assez cette chanteuse. Pas une voix exceptionelle mais un charisme incontestable. J'aime assez le grain de voix un peu éraillé.

Au niveau des albums, c'est vraiment pas mal je trouve. Le dernier était assez bon, le flop n'est pas forcément très juste étant donné que certains titres étaient assez bons. Après, j'espere que les gens commencent à comprendre que le marché de l'électro pop à la Kylie est saturé et que le filon s'est éssouflé.

Lien vers le commentaire

Maman depuis le 14 mai dernier d'une petite fille, Geri Halliwell vient d'annoncer au magazine Hello comment elle l'a prénommée : ce sera Bluebell Madonna... Un choix qu'elle a justifié ainsi : "Dans les dernières semaines de ma grossesse, je me baladais dans un parc et je voyais des jacinthes des bois (bluebell en anglais, ndlr) absolument partout. Ma mère m'a dit que c'est une fleur rare et précieuse, je me suis dit que ce serait parfait pour ma fille." Quant à Madonna, c'est à la fois une référence à la Vierge et à la chanteuse, que Geri adore... (Jordane Guignon)

 

Source : Canal stars

Lien vers le commentaire
Félicitations à elle alors ! J'aime assez cette chanteuse. Pas une voix exceptionelle mais un charisme incontestable. J'aime assez le grain de voix un peu éraillé.

Au niveau des albums' date=' c'est vraiment pas mal je trouve. Le dernier était assez bon, le flop n'est pas forcément très juste étant donné que certains titres étaient assez bons. Après, j'espere que les gens commencent à comprendre que le marché de l'électro pop à la Kylie est saturé et que le filon s'est éssouflé.[/quote']

 

Je suis absolument de ton avis. Elle avait totalement cartonné avec sa reprise de It's raining men, que je trouve d'ailleurs bien mieux que l'originale (ce qui est rare). J'espère qu'elle nous reviendra vite, avec des chansons dans le style de Look at me, qui collent bien à son personnage un peu provocateur, à son timbre de voix...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 ans après...
Invité madonna-boy

Bon ca fait un siècle que personne ne vient ici, mais je me réécoute toute sa discographie (Destiny, Brave new world, G-A-Y, Desire, It's rainig men... :crazylove: Bref tout ! ) et elle me manque !!!

Alors elle est en studio quand même mais quand ca va sortir ? :crybaby:

Sinon il se pourrait qu'une comédie musicale sur les spices voit le jour et il y'a une rumeur sur une nouvelle tournée (ou que ce soit si c'est le cas, cette fois j'y vais). :crazylove:

Mais je veux revoir Geriiiiiiiiiiiiii !!! :crybaby:

 

Oui, ca me prend parfois ce genre de pétage de cables.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

La piquante chanteuse serait de retour dans l'industrie de la musique et pas qu'à moitié... puisqu'il se murmure qu'elle travaillerait avec des stars de renoms tels que Ed Sheeran (qui n'a jamais caché son admiration envers Ginger Spice), mais aussi avec le grand Pharrell Williams (qui a récemment invité Geri sur scène pour chanter son tube "Happy") serait également en train de collaborer avec la belle. Retour de poids donc pour Miss Halliwell qui pourrait revenir rapidement dans nos charts quand on sait qu'elle a séduit le public dans les années 2000. Son retour en 2013 avec le titre "Half of me" n'a pas séduit l'Australie... Reste à savoir si l'ex-rouquine saura se renouveler comme il se doit et ne pas décevoir comme ses consoeurs de l'époque Anastacia, Kylie Minogue ou Christina Aguilera qui ont vu la France bouder leurs dernières ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca va être compliqué, elle a vraiment une image de has been...J'avais adoré son premier album schizophonic, un bon concept (un côté white sage et un autre red sexy) et de bons tubes pop (look at me, mi chico latino, lift me up)...Donc si elle veut vraiment elle peut faire quelque chose de bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...