Aller au contenu

Aya Nakamura | Bobo


Tchoutchou

Messages recommandés

Le 28/05/2021 à 07:56, BouffiasseLady a dit :

Toc toc mmm mmmm et puis des fins de phrases en ywen où se demande si elle a mal quelque part ... c est riche de sens tout ça  

En même temps le titre s'appelle Bobo

Garde ta haine loin d'ici. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, AlainaMarieBeaton a dit :

 

135.000 ventes tout de même... pense que beaucoup aimeraient flopper comme elle le fait actuellement ?

 

Après un album à plus de 500k et une exposition comme la sienne, y a rien de glorieux.

Lien vers le commentaire

C’est quand même assez commun qu’après un peak, l’album suivant performe moins bien et c’est absolument pas dramatique. C’est arrivé à énormément d’artistes et leur carrière ne s’est pas arrêtée pour autant. 

Objectivement, on ne peut absolument pas crier au flop avec 135.000 ventes et une exploitation beaucoup moins bien rodée que Nakamura. Encore moins quand le nouveau single s’annonce comme étant un succès. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 Comme dit, le titre est sympa mais j’aimerais vraiment la voir faire quelque chose de différent car c’est toujours la même chose... 

Après, sur twitter j’ai lu que beaucoup voulaient justement un son de ce type pour l’été donc pourquoi pas, mais j’espère qu’elle ne s’enferme pas dans une case dont elle ne pourra plus ressortir

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...