Aller au contenu

Måneskin - Single : Honey (Are U Coming ?) | Album : Rush!


Messages recommandés

Après la drogue, le plagiat. Le groupe enchaîne les scandales, mais c'est tout bénéfique pour eux ça leur permet d'avoir une médiatisation internationale lol. 

L'album et les singles Zitti & buoni, Wanna Be My Slave et Coraline sont en train de caracoler dans le Top 5 de plusieurs pays ! C'est démentiel pour des artistes italiens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le nom de leur nouveau manager n'a toujours pas été annoncé mais il y a deux rumeurs qui circulent : Fabrizio Ferraguzzo (qui est producteur de X Factor en Italie mais aussi leur ancien producteur) et Simon Cowell ? J'espère pour eux qu'ils n'ont pas été dans les filets de Cowell sinon ils vont se faire broyer jusqu'à la moelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Königstraße a dit :

Live en Suède:

 

 

 

 

 


Au delà du fait qu’ils excellent en live, c’est intéressant de voir le parterre de jeunes fans, ils sont en train d’acquérir une vraie fan base et de  devenir un petit phénomène mine de rien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté les titres live en Suede... Je me pose une question... Le chanteur est live mais les musiciens aussi?

 

J'ai l'impression mais le truc est tellement puissant que je me pose des questions... En tout cas, c'est une claque à chaque fois...

Lien vers le commentaire

Qu'ils ne durent pas en Europe c'est fort possible et ils ont raison de profiter de ce qui leur arrive. Et encore s'ils ont une bonne équipe et font les bons choix au bon moment pas sûr que ça s'essouffle non plus.

 

Mais en Italie vu leurs ventes qui ne font que monter, ils seront tranquilles là bas.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, M-Rick a dit :

J'ai écouté les titres live en Suede... Je me pose une question... Le chanteur est live mais les musiciens aussi?

 

Je me pose la même question, les deux bassistes bougent un peu trop je trouve, j'ai l'impression qu'ils font du air-guitare 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Måneskin - Single : Honey (Are U Coming ?) | Album : Rush!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...