Aller au contenu

BTS - Butter


Oh!Sehun

Messages recommandés

Un énorme tube en devenir! 

Par contre oui c'est plus de la kpop vu qu'il n'y a aucune parole en coréen. J'ai aussi un peu de mal avec le fait que ce ne soit pas eux qui ont produit le titre et que même si RM a participé à l'écriture je pense pas que sa participation ait eu une grande importance.

Qu'ils n'oublient pas pourquoi les gens les ont aimé et suivi. Ça me rappelle ONE OK ROCK (J-rock) dans une moindre mesure qui se sont complètement perdus à force de se concentrer sur une carrière "américaine et mondiale". 

Lien vers le commentaire

C'est vraiment l'incompréhension totale pour ma part l'hystérie pour ce groupe, Dynamite et maintenant ça. Butter est une bouse fade sans nom à mes oreilles, zéro inspiration, du déjà entendu et revu, typiquement ce qui se fait de pire en matière de pop. Même leur grain de voix est extrêmement oubliable et dénué de saveur. Visiblement aujourd'hui il suffit de balancer des grosses instru avec des envolées sur les refrains pour plaire, même si c'est le néant sur tout le reste. Le pouvoir de l'image et du marketing dans toute sa splendeur.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Czech Hunter a dit :

Visiblement aujourd'hui il suffit de balancer des grosses instru avec des envolées sur les refrains pour plaire, même si c'est le néant sur tout le reste. Le pouvoir de l'image et du marketing dans toute sa splendeur.

 

Bienvenue dans le monde commercial de la musique pop ? Vous reprochez à certains ce que vous adulez chez les autres ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/05/2021 à 18:15, Amphigouri a dit :

C'est nul, mais je suis sidéré par les vues qu'ils réalisent. Déjà plus de 130 millions. :o

 

@Britney Soldier C'est clair. Le mec est visiblement un fan d'Ariana Grande dont les tubes valent franchement à peine mieux. 

Tellement prévisible, je la voyais venir celle là, tentative un peu faiblarde pour discréditer mon propos. Oui je suis fan d'Ariana Grande mais c'est pas pour autant que je dis Amen a tout ce qu'elle fait, d'ailleurs je n'apprécie pas la grande majorité de ses singles. De surcroît même quand elle fait preuve d'une feignantise paroxysmique et tombe dans la facilité, ce qu'elle propose vocalement est toujours 100 fois plus intéressant que ce que propose BTS, dans la majorité des cas la production vocale est soignée. Excuse moi de porter un intérêt tout particulier à la production vocale. Je réitère Bts c'est de l'instru pop bruyante attrape nigaud et pour le reste c'est le néant. Pov est 100 fois mieux que cette merde et fera bien évidemment 100 fois moins bien commercialement parlant.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...