Aller au contenu

Galantis, David Guetta & Little Mix - Heartbreak Anthem


JoJo'

Messages recommandés

De la pop tout droit sortie de 2010, le titre est naze. Guetta nous sort la même soupe depuis 15 ans. Comme je l’avais dit au moment du leak, la voix de Perrie sur le refrain est désagréable. 
 

Pour le clip, je n’ai pas compris ce que fout la scène des anges avec leur choré digne d’un gala de danse du Poitou-Charente. Les plans solo de Perrie et Jade en blonde sont tres sympa, mais c’est tout.

 

Ça va flopper sévère et qu’on ne vienne pas pas me dire le contraire alors que j’avais eu raison avec No Time For Tears! ?

Lien vers le commentaire

J’adore. 

 

Je n’avais pas écouté le leak, je découvre la chanson et c’est parfait pour l’été ! Jade est MAGNIFIQUE avec sa wig blanche. 

Je trouve juste que ça sort trop tôt, trop rapproché de Confetti, mais je les AIME À TROIS ET NON ÇA NE DOIT PAS FLOPPER ! ❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis juste choqué en fait en écoutant le titre, osef du clip, même s'il est cool.

 

Je comprends pas que si peu de personnes commentent l'énorme tube qu'est ce titre.

 

Je suis comme un dingue en l'écoutant, bon sang mais faites que les Little Mix ne se séparent jamais, elles ne font que tubes sur tubes. Ce groupe est une bénédiction. Des bops, une belle alchimie entre les membres, une histoire à raconter, des albums de qualité, des clips pas dégueu, et tout ça sur 10 ans s'il vous plaît, quand on connaît la durée de vie d'un girls/boys band, je suis pas loin de dire que c'est le best girls band ever.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...