Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
loverboy7503

Natasha St-Pier - Longueur D'onde / Un Ange Frappe à Ma...

Recommended Posts

Le nouvel album de natasha sortira le 5 décembre en meme temps que le nouveau tina arena...

pressé de l'entendre elle a dit que cet album aurait des sonorité R'n'B et rock...qu'est ce que ca va donner

Natasha qui sonne R'n'B ? Ca peut être original, j'attends d'écouter avant d'émettre un jugement, "L'instant d'après" était pas mal mais un peu décevant...

Natasha qui sonne R'n'B ? Ca peut être original' date=' j'attends d'écouter avant d'émettre un jugement, "L'instant d'après" était pas mal mais un peu décevant...[/quote']

+1 !

J'aime bien Natasha, elle est jolie, elle a un timbre de voix particulier facilement identifiable.

J'espère surtout qu'elle va se renouveler et qu'elle se sera débarrassée de cet Obispo dont les braillements dans les choeurs m'insupportent au plus haut point. et en plus, c'est physique ! Je crois qu'un 3ème album avec Obispo fusillerait la carrière de Natasha. Si elle passe à autre chose, j'achèterai, sinon aucun intérêt. A écouter le premier extrait, j'ai bien peur qu'Obispo soit de mèche cette fois aussi.

J'espère aussi pour elle que la promo des singles soit meilleure que celle des extraits du dernier album, catastrophique !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this