Aller au contenu

Little Mix - Confetti (feat. Saweetie)


Savior

Messages recommandés

Je vais saluer l'ambition de vouloir proposer une vidéo différente de leur clipographie, mais l'ensemble est nul.

 

Jade ne fait même plus d'effort de synchronisation labiale, mais gagne en charisme avec cette couleur de cheveux.

Les transformations physiques de Perrie et Jade sont ratées. Le passage scénarisé, inutile et pas drôle.

La seule scène où je me suis dit "ah ouais let's go les filles", c'est juste après le rap de l'inconnue, mais ça retombe en deux secondes avec un montage qui manque de dynamisme.

 

Après un deuxième visionnage, Leigh-Ann est celle qui brille dans le clip !

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Silver Fox a dit :

 

La seule scène où je me suis dit "ah ouais let's go les filles", c'est juste après le rap de l'inconnue, mais ça retombe en deux secondes avec un montage qui manque de dynamisme.

 

 

 

L'inconnue ? pourquoi autant de dédain? 

 

J'adore le remix perso, et elles sont super charismatiques à trois, j'espère que ça fonctionnera

Pas hyper fan des transformations physiques dans le clip

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est bien cool je trouve. L'absence de Jesy passe comme une lettre à la poste. Et moi j'aime plutôt bien le passage de jeu, c'est fun, sans grande prétention. Il y a une véritable entente entre elles. Jesy avait toujours l'air un peu à part.

Franchement, une chouette façon de partir à 3. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa !

 

C'est cool qu'elles se soient elles mêmes prêtées au jeu, ça évite d'avoir un clip banal avec 3 beaux mecs pris sur Instagram qui bavent sur les 3 nanas du groupe.

 

Le réarrangement du single est bon, mais c'est loin d'être mon titre préféré de l'opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Silver Fox a dit :

Je vais saluer l'ambition de vouloir proposer une vidéo différente de leur clipographie, mais l'ensemble est nul.

 


Je ne vois vraiment pas en quoi c'est différent de la plupart de leur clips hormis le petit côté scénarisé !
Au contraire j'ai l'impression de toujours voir la même chose avec elles, un hangar avec des lasers, des tenues frôlant le ridicule, du maquillage à la truelle et une chorée putassiere. C'est vraiment dommage car elles ont un potentiel de fou mais restent dans leur petit univers de poputes. 

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette absence de Lawrence Chaney nomého?  -_-

 

Sinon ça se regarde une fois, pas deux ou trois. Le chanson réenregistrée passe même si à titre perso le timbre de Jesy me manquera toujours maintenant, pas grave elle sortira son premier titre avec Lawrence dans le clip, vive les curvy queens :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...