Aller au contenu

Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)


En attendant DG7...  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré ? (Un seul choix possible)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
      0
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You (pas de jugement mais n'oubliez pas que ce sondage n'est pas anonyme)
      0
    • Only Santa Knows
      0
  2. 2. Votre top3 album ? (3 choix possibles)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You
      0
    • Only Santa Knows
      0
  3. 3. Votre lead préféré (un seul choix possible)

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  4. 4. Votre top3 lead

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  5. 5. La 3ème réédition de Only Santa Knows pour Noël, vous la sentez arriver ?

  6. 6. Pronostic de sortie de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)
  7. 7. Et le lead de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)


Messages recommandés

Buy Delta Goodrem Bridge Over Troubled Dreams Vinyl | Sanity

 

A 37 ans, et après plusieurs années d’absence (notamment en raison d’une ablation de la glande salivaire qui a conduit à la paralysie d'un nerf de sa langue et l'a conduite à devoir... réapprendre à parler) la belle Delta Goodrem s’apprête à faire son grand retour sur la scène pop australienne, avec son 6ème album studio : Bridge Over Troubled Dreams. Actuellement porté par le titre Billionaire, l’album a déjà commencé son effeuillage avec Keep Climbing, Paralyzed, et Solid Gold (tous présentés avant la sortie de l’album) mais aussi avec All Of My Friends, superbe ballade disponible depuis le 23 Avril 2021. 🎄

 

 

 

Bridge Over Troubled Dreams, pour l’instant, c’est :

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bien avant Bridge Over Troubled Dreams, Delta, c’est un talent et déjà une bien belle carrière. Si elle n’a malheureusement pas réussi à pousser les portes du marché américain qui la faisait tant rêver, Delta a séduit bien au delà de ses frontières natales et ce dès son premier album... Petite rétrospective que je mets en spoiler, ci-dessous :) 


 

Révélation

 

Dick Smith | Delta Goodrem - Innocent Eyes CD | Music » CDs

 

Innocent Eyes, est en effet un phénomène dans son pays qui acclame la Nina Tucker de Neighbours en lui offrant 14 Disques de Platine, une floppée de numéros 1 (Bonjour Born To Try, Lost Without You, Innocent Eyes, Not Me Not I, Predictable) au moment où l’album explose également à l’international : le Royaume-Uni lui fait un pont d’or, Born To Try tourne en radios en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, Lost Without You se paye même une petite renommée en Espagne… mais c’est malheureusement sans compter sur les aléas du destin. Atteinte de la maladie de Hodgkins, Delta, pas encore 20 ans, doit malheureusement suivre plusieurs séances de chimiothérapie. C’est très fatiguée que l’artiste ira chercher ses nombreuses récompenses aux Aria Music Awards : son ami Darren Hayes interprètera d’ailleurs Lost Without You sur scène.

 

 

 

 

 

 

 

Dick Smith | Delta Goodrem Mistaken Identity | Music » CDs

 

Suivra un second album, intitulé Mistaken Identity. Nouveau look, mélodies puissantes et paroles moins légères, l’artiste opère un retour qui sera salué par la critique et par un beau succès Australien (5 Disque de Platine) bien que plus timide à l’international. Les Britanniques ne lui pardonnent pas sa relation avec Brian McFadden, Mistaken Identity, le second single, est son premier single à rater le #1 et les singles suivants ne réitéreront pas l’exploit. Pourtant, cet album est vu (à juste titre) comme une de ses pépites. Je me souviens encore de l’émoi de CIF en l’écoutant… 

 

 

 

 

 

 

Innocent Eyes : Delta Goodrem: Amazon.fr: Musique

 

Et en parlant d’émoi, je reviendrai un peu plus tard sur la session nocturne durant laquelle une dizaine de Cifeurs étaient restés connectés pour écouter la World Premiere de In This Life sur une radio australienne : on y reviendra !!

Car avant de poursuivre sa carrière avec un brillant troisième album studio, Delta a fait les yeux doux au Japon en leur offrant une compilation de ses deux premiers opus, portée par un single inédits : Flawed.

 

 

 

Et donc, retour au pays des Kangourous, avec tout d’abord Together We Are One, grand titre très divaesque, juste avant In This Life. UN TUBE. UN PUTAIN DE TUBE MONDIAL MANQUÉ. In This Life annonce son troisième opus, sobrement intitulé Delta et est accompagné d’une b-side qui a plongé des dizaines de Cifeurs dans le désarroi face à sa non-exploitation : Take Me Home. Il se murmure que certains Cifeurs ne sont toujours pas sortis de leur psychanalyse et écoutent toujours le titre religieusement. Cet ère sera d’ailleurs celle qui sera marquée par de superbes B-sides (qui mériteraient vraiment d’être regroupées sur un vinyle, un jour), mais aussi par le clip le plus cher de l’histoire musicale australienne, au moment de sa sortie : Believe Again.

 

 

 

 

 

(Mdr le mec vient de glisser une B-Side au milieu des singles, empêchez-le !!)

 

 

 

 

Child of The Universe: Delta Goodrem, Delta Goodrem: Amazon.fr: Musique

 

Suite à cet opus, Delta se mettra en retrait quelques temps et reviendra avec son 4ème opus: Child of the Universe porté par trois singles très différents (mais tous brillants, chacun à leur façon) : Sitting on Top of the World (Pop Anthem, ne nous mentons pas : son premier single multi-Platine en Australie depuis Predictable), Dancing With a Broken Heart (repris par Steps, si c’est pas une marque de succès ça, mais sinon, gros four) et Wish You Were Here (hop, le petit top5 en Australie, ni vu ni connu)

 

 

 

 

 

 

Wings of the Wild - Wikipedia

 

En 2015, Delta décide de revenir en envoyant du pâté. Perso, je reste persuadé que le titre a été envisagé pour représenter l’Australie à l’Eurovision MAIS ON NE NOUS LE DIRA JAMAIS : je veux bien sûr parler de Wings. A SMASH HIT, qui annonce Wings of the Wild et sa pochette d'album sponsored by Peugeot.

 

 

 

Et je ne peux poster Wings sans mentionner ce live à The Voice Australia, assez génial : “Vous prenez tout ça, vous me l’empaquetez, vous me l’envoyer sur la scène de l’Eurovision à Vienne et vous laissez Conchita Wurst transmettre le trophées à queen Delta svp.”
(PS : Est-ce qu’on adore Ricky Martin se trémousser sur ce live, dans son fauteuil ?)

 

Si ce live devait être résumé en un gif : 

 

Sydney Gays GIF | Gfycat

 

 

 

 

 

 

 

Au milieu de tout ça, Delta a également sorti un album de reprises d’Olivia Newton John, bande originale du téléfilm/biopic sur la vie de cette dernière ainsi qu’un EP ET un album de Noël. 

Et pour une grande partie de son histoire Cifienne… avant, c’était ici.

 

 


Voilà, premier topic de ce style depuis bien longtemps pour moi, j'espère ne pas avoir démérité et surtout, donner envie à ceux qui l'auraient un peu oubliée, de jeter une oreille à ses nouvelles productions :D 
 

  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Cette fille est d'une rare beaute !!!!! 

Plus elle vieillie plus elle est belle !!! Quelle classe !!!

 

J'aime tous ses albums. Je les ai tous. Mais perdu :(

mais c'est vraiment une belle artiste. 

 

j'ai hate d'en entendre plus sur son nouvel album. Tous les extraits me plaisent pour le moment ! 

vivement l'album. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Billionaire est un tube !!! 

Elle veut retenter les States ?? Ca sone tres country quand même. 

Ca change un peu de ce quelle a pu faire avant.  

 

Dommage que sa carriere hors Australie n'ait pas marché.  Avec l'exposition de The Voice elle aurait pu faire quelques plateau en Europe et notamment en France.

Lien vers le commentaire

Curieusement je suis content de la garder un peu pour « moi ». Elle sûrement moins ahahaha mais la relation entre Delta et ses fans est trop particulière. C’est une artiste à part avec un lourd vécu. Si elle était très exposée chez nous ça ne me plairait pas. 

Lien vers le commentaire

Je me souviens que le clip de "Born to try" était souvent diffusé sur M6. Elle a eu une certaine promo ici à l'époque de son 1er album. Je pensais vraiment que son troisième album la verrait revenir au 1er plan. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lexi Sterling a dit :

Curieusement je suis content de la garder un peu pour « moi ». Elle sûrement moins ahahaha mais la relation entre Delta et ses fans est trop particulière. C’est une artiste à part avec un lourd vécu. Si elle était très exposée chez nous ça ne me plairait pas. 

Ce qui est penible c'est quelle n'a aucun distributeur en Europe, on st obligé de commander sur son store avec les frais de port... ca revient vite cher.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rell a dit :

Je me souviens que le clip de "Born to try" était souvent diffusé sur M6. Elle a eu une certaine promo ici à l'époque de son 1er album. Je pensais vraiment que son troisième album la verrait revenir au 1er plan. :(

 

C'est comme cela que je l'ai connue d'ailleurs. J'ai vu le clip et j'ai adoré. J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus et je la suis depuis ce moment là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/05/2021 à 11:55, Rell a dit :

Je me souviens que le clip de "Born to try" était souvent diffusé sur M6. Elle a eu une certaine promo ici à l'époque de son 1er album. Je pensais vraiment que son troisième album la verrait revenir au 1er plan. :(

 

Oui je suis d'accord, je me souviens avoir espéré la même chose... mais avec Mistaken Identity !

D'ailleurs, en écoutant Delta (l'album) la semaine dernière, je me suis dit qu'il avait quand même vachement vieilli. Ça m'a étonné. A part Brave Face et The Guardian (et In This Life / Believe Again), je trouve que le reste a un poil morflé... alors que Mistaken Identity, du début à la fin = ♥ (et je ne parle même pas d'Innocent Eyes mais pour ce dernier, il doit y avoir l'attachement sentimental en plus)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai découvert pour ma part Delta lors de l’émission hommage à Laurette Fugain. Delta avait la même maladie et ils ont parlé d’elle dans un sujet. Le lendemain je suis allé chercher le disque à la Fnac des Champs Elysées, un import, une belle édition avec un calepin et un miroir de l’album « Innocent Eyes ». 
Pour « Mistaken Identity » on va pas se mentir c’est à ce jour son masterpiece IMO. Depuis d’album en album je rêve d’une vraie suite à cet album qui reste pour moi d’une maturité rare. 
Je n’ai jamais compris que sa carrière n’explose pas aux usa surtout avec les 2 albums qui ont suivi qui étaient plutôt calibrés pour eux. Mais comme dit précédemment je ne suis pas forcément mécontent qu’elle soit restée un peu confidentielle. 
 

Pour ce qui est de la distribution de ses disques c’est sur que c’est embêtant de devoir passer par le net, elle a été distribuée en Allemagne pour l’album Delta, je ne sais pas si par la suite le reste a bénéficié de tirages pour l’europe et/ou l’UK.

Lien vers le commentaire

Moi c'est mon père qui me l'a faite découvrir car il avait entendu Born To Try sur Chérie FM je crois. Il me l'avait noté sur un post-it et m'a dit "Ecoute, tu vas aimer !!" 

 

Et d'ailleurs, ça me renvoie à ce passage de All Of My Friends que je trouve sublime :

 

Citation

My parents are getting older
They're always one step closer
There'll be a day they're not okay

 

And cry. | Oprah, Happy crying, Crying gif

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Stef. a dit :

Moi c'est mon père qui me l'a faite découvrir car il avait entendu Born To Try sur Chérie FM je crois. Il me l'avait noté sur un post-it et m'a dit "Ecoute, tu vas aimer !!" 

 

Et d'ailleurs, ça me renvoie à ce passage de All Of My Friends que je trouve sublime :

 

 

And cry. | Oprah, Happy crying, Crying gif

Punaise oui ... ce passage reflete tellement ce que je ressens. C'est une vraie peur de perdre ses parents et elle le dit avec tellement de delicatesse et de justesse ... en seulement 3 lignes. Ce passage me touche à chaque fois ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui clairement... Et après l'année et demie qu'on vient de passer avec mes parents, qui ont vu la mort passer à 1 mètre d'eux (littéralement + un cancer qui a suivi), je peux vous dire que je suis à deux doigts de me faire tatouer ces paroles...

 

Sinon j'ai regardé les chiffres streamings de l'ère en Australie et putain je commence à vraiment m'inquiéter pour l'album ? j'espère qu'elle fera une bonne première semaine, mais clairement Billionaire n'a pas joué son rôle là... Je pense que l'album aurait du sortir avec Paralyzed.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Stef. changed the title to Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...