Aller au contenu

Booba


Messages recommandés

Salut les gens j'ai demandé a un modérateur et j'ai eu accord. .

 

Parce que je trouver que il y a avait  pas,de topic dans la rubrique rap donc je me suis dit que fallait que je créer un sujet. 

 

ICI on parler de Booba celui là qui est considéré comme le meilleur rappeur français 

 

Il l'a sortir ce qu'on croyez son dernier album il s'appelle Ultras mais il y a quelques jours il va retourner au studio donc peut-être un nouveau projet.

 

Venez discuter du rappeur Booba avec moi et partager la passion du rap français. 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Considéré comme le meilleur rappeur français ? Plaît-il ? Il a, certes, du talent, mais ça restera à ton appréciation lol

Maintenant, je concède qu'il est le seul de sa génération à avoir accompli une longévité commerciale incroyable. Il a su s'adapter après Lunatik en décrochant des tubes dans les années 2000. Ensuite, il a su se réadapter et rivaliser avec la nouvelle génération autotunée, dès lors, il a de nouveau enchaîné les tubes dans les années 2010. Impossible de pas entendre Booba en soirée. Il a réellement réussi à cibler efficacement un public jeune. De ce fait, il touche un public (friand de rap) de tous âges, ce qui est un exploit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bien que j’ai pris l’habitude, ça fait plaisir de le réentendre sans son ami autotune.

Ce petit clin d’œil à cette immense chanson culte ??

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...