Aller au contenu

N'oubliez pas les maestros de n'oubliez pas les paroles


Messages recommandés

Le 09/01/2023 à 15:01, Harmonieuse a dit :

 

Car c'est divertissant , feel good, tout public, on entend des tubes, des chansons uniquement en français d'hier et d'aujourd'hui, d'un peu tous les styles. De plus c'est un jeu, le maestro remet en jeu sa place jusqu'à ce qu'il perde, il y a donc un enjeu. On finit par s'attacher à certains candidats. Au contraire je comprends très bien que ce type démission fonctionne à cette heure-ci  ( par contre que TPMP cartonne me laisse plus sceptique) 

 

Car c'est populiste, ça permet d'entendre d'autres cracher toutes ses frustrations sur des boucs émissaires, ça montre toute la bassesse de l'être humain, bref, ça parle à beaucoup de monde. Dans un pays où un électeur sur cinq se laisse séduire par le RN ou LFI, rien d'étonnant à voir ce type de programme marcher...

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ils sont impressionnants les maestros, j'aime beaucoup Elodie ,Coralie, Arsène, Kevin, Caroline  et la reine Margaux. 

Les dernières maestro sont impressionnantes.  

C'est mon rendez-vous tous les soirs, j'adore la chanson française et c'est vraiment bon enfant. 

J'ai tenté le casting 3 fois ? et croyez moi , il faut connaître des chansons et savoir chanter 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans les castings que j'ai fait, les 4 ou 5 retenus étaient des très bons chanteurs/ chanteurs de bal ... 

Après, il y a aussi les personnalités qui sont importantes, tu peux très très bien chanter et si tu pleures dès qu'on te parle , c'est sur que ça va le faire 

Lien vers le commentaire

Il faut savoir aussi qu'on a zéro retour son sur le plateau, on ne s'entend généralement pas chanter, ajoutez à ça le stress, l'absence de répétition des titres, les tonalités qui ne correspondent pas toujours au timbre de voix, les interactions à gérer avec Nagui et les musiciens, la concentration des paroles à retrouver... C'est quasi impossible de ne pas chanter faux par moments (ou souvent), les conditions sont trop instables

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...