Aller au contenu

N'oubliez pas les maestros de n'oubliez pas les paroles


Messages recommandés

Ah ça c'est parce-que depuis Kévin les candidats sont en mode machine . Ils apprennent chez eux du style dans les 700/800 chansons. C'est ça qu'ils appellent "réviser ". Ils révisent des chansons chez eux qu'ils choisissent souvent en regardant d'anciennes emissions , avec l'objectif d'aller aux sélections, puis d'être candidat. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Harmonieuse a dit :

Mais pour les candidats lambdas ça m'étonne beaucoup, encore plus pour les meilleurs maestros. Et ça casse tout pour moi, si c'est le cas je serais vraiment déçue. 

Il me semble que c'est surtout pour le casting, tu dois chanter des classiques.

Sinon perso j'ai surtout retenu les paroles à force de regarder l'émission pendant le repas du soir ?

Lien vers le commentaire

Apres il y a quand même souvent les mêmes chansons qui passent, il ne me semble pas que l'assasymphonie ait été un grand tube alors qu'elle passe souvent en même chanson, idem pour Keen-V, Vianney, Olivia Ruiz (la femme chocolat). 

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plus de maestro dans les dernières années de l'émission comparée au tout début. 

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je suis surpris de tous les titres de Keen-V qui passe dans l'émission. alors que bon, c'est pas de la grande chanson française...

Mais apparemment il avait fait une apparition sur la tournée aussi alors il a surement un lien avec l'émission.

 

Sinon j'ai vu en replay la ligue de samedi soir. C'est officiel, j'hais Renaud. Il est vraiment horrible. Content qu'il n'ai pas gagné au final. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tenma a dit :

je ne comprends pas le gros succes de cette emission qui ratatine toutes les emissions de TF1 depuis 10 ans!!!

 

Car c'est divertissant , feel good, tout public, on entend des tubes, des chansons uniquement en français d'hier et d'aujourd'hui, d'un peu tous les styles. De plus c'est un jeu, le maestro remet en jeu sa place jusqu'à ce qu'il perde, il y a donc un enjeu. On finit par s'attacher à certains candidats. Au contraire je comprends très bien que ce type démission fonctionne à cette heure-ci  ( par contre que TPMP cartonne me laisse plus sceptique) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...