Aller au contenu

N'oubliez pas les maestros de n'oubliez pas les paroles


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je créée ce topic pour savoir ce que vous pensez de l'émission de Nagui "n'oubliez pas les paroles"

Je me suis mis à regarder cette émission lors du deuxième confinement en novembre dernier et je me suis pris au jeu.

C'est impressionnant de voir comment certains candidats ont une mémoire de OUF à retenir des chansons par coeur d'hier et d'aujourd'hui.

Moi qui arrive à peine à retenir 10 produits de mes courses sur un post it quand je l'égare  ?

Connaissez vous de près ou de loin une connaissance qui a participé à l'émission ?

Mes 3 maestros préférés sont Kévin, Jennifer et Baptiste.

 

 

1597db65-phpicbbc6.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je regarde environ 20mn le soir, en ce moment j' aime bien Baptiste, par contre je suis d'accord avec Beginner, je trouve

 

les plateau,  choristes, musiciens manquent de modernité. Nagui qui se retire de son émission du midi à la rentrée devrait revoir

 

son émission du soir et lui donner de la modernité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un rendez-vous quotidien pour ma part . 

J'aime la chanson Française, j'ai passé 3 fois le casting mais mes qualités vocales + le stress ne font pas d'étincelles.  

J'aime l'animation que je trouve dynamique, bonne humeur , et même si ça chante faux parfois, il faut se dire que chanter c'est un métier, là y'a pas de répétitions , les tonalités ne sont pas forcément adaptées.  

Il y a des candidats bluffants comme Margaux et Kévin.  

Dans les maestros que j'aime bien il y a Coralie , Arsène, Elodie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Le 01/05/2021 à 22:49, Maou a dit :

J'aime la chanson Française, j'ai passé 3 fois le casting mais mes qualités vocales + le stress ne font pas d'étincelles.  

 

Après t'as pas forcément des gens avec des qualités vocales (exemple Kevin), abandonne pas.

Après le stress c'est sûr ....

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Bon je déterre ce topic car depuis que je vis en France j'ai pris l'habitude de préparer mon souper devant cette émission et on se prend vite au jeu.

Je me surprends à connaitre pas mal de chansons au final.

 

Sinon j'aime bien quand on voit les Maestros comme en ce moment. J'aime beaucoup Jennifer, Hervé et Jérémie notamment. Par contre, je déteste Renaud.

Si j'avais le temps j'apprendrai plus de chansons et je tenterai ma chance à l'émission.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bluebells a dit :

Bon je déterre ce topic car depuis que je vis en France j'ai pris l'habitude de préparer mon souper devant cette émission et on se prend vite au jeu.

Je me surprends à connaitre pas mal de chansons au final.

 

Sinon j'aime bien quand on voit les Maestros comme en ce moment. J'aime beaucoup Jennifer, Hervé et Jérémie notamment. Par contre, je déteste Renaud.

Si j'avais le temps j'apprendrai plus de chansons et je tenterai ma chance à l'émission.


J’ai failli y participer il y a quelques années hahaha.

 

Mais ils te donnent une liste de chansons à réviser, donc au final, évidement que c’est bien d’avoir déjà une bonne culture de paroles, mais si tu révises un peu, c’est une question de chance aussi.

 

Par contre je trouve les figurants et leur chorégraphies absolument cringe : on dirait le Club Dorothée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes sûrs qu'il y a une liste donnée de chansons à réviser ? Je sais que c'était le cas lorsqu'ils faisaient les émissions speciales célébrités,  ce qui est compréhensible sinon elles auraient été trop nulles, et comme c'était pour des associations autant les mettre dans les meilleures dispositions. 

Mais pour les candidats lambdas ça m'étonne beaucoup, encore plus pour les meilleurs maestros. Et ça casse tout pour moi, si c'est le cas je serais vraiment déçue. 

Lien vers le commentaire

Vous me faites douter, mais en ayant regardé l’émission ces dernières semaines, j’ai remarqué que les candidats disent souvent « j’ai révisé du Vanessa Paradis, mais pas celle là » ou « ah, je n’ai pas révisé « Partir un Jour » des 2be »……

 

En gros je pense qu’on leur passe une longue longue liste de chansons potentielles et qu’après, c’est au petit bonheur la chance. 
 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...