Aller au contenu

Mirwais - The Retrofuture (2021)


Messages recommandés

capturedecran2020-10-23a165851-width_1125_height_612_x_7_y_4.png?resize=850%2C540&quality=75

 

Mirwais, est-il besoin de le présenter en 2021 ? Membre de Taxi Girl ("Cherchez le garçon"), producteur de Madonna sur plusieurs albums, dont surtout American Life, Music et Madame X, et avec un deuxième album des plus sympathiques, porté par Naive Song et Disco Science. Il a également produit du côté de chez Uffie et a créé un album avec Yasmine Hamdan sous pseudo YAS. Le frenchy "revient" avec un nouvel album en 2021, The Retrofuture, porté par "2016 - My Generation", clippé en 2019 par H5 et sorti l'année dernière uniquement en vinyl. Sur l'album qui devrait débouler cette année, on attend des collaborations avec Shirley Manson, Richard Ashcroft et... Kylie !). Le prochain single sera "I'm a Rebel feat. Richard Ashcroft". Le morceau avec Kylie date en fait de plusieurs années mais a été repeaufiné dans son coin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

il vient de publier son premier roman ! et dans une rencontre pour en parler il a dit que le titre "i'm a rebel" avec richard ashcroft ne sortirait jamais parce qu'ils se sont fachés. en vrai j'ai l'impression que c'est l'album qui sortira jamais mais bon...

j'ai son roman avec une dedicace dont c'est deja ça ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Le 15/09/2022 à 09:07, Paris By Night a dit :

J'émets également de gros doutes sur la sortie de l'album mais bon, il va pas laisser son tube avec Kylie partir aux oubliettes non plus, ça serait trop bête.

Donc l'album n'est jamais sorti. C'est étonnant qu'un artiste avec sa renommée ne trouve pas de maison de disque pour distribuer ce qu'il y a à sortir. ou alors c'est le gars qui est très compliqué et qui se prend la tête sur la musique qu'il crée et qui annule tout... ???

Par contre son premier album est dispo sur itunes remasterisé 2023...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...