Aller au contenu

Natti Natasha & Becky G - Ram Pam Pam


Savior

Messages recommandés

J'ai rarement vu des fonds verts aussi horribles, ça m'a distrait durant tout le clip. Je suis content qu'elles aient collaboré de nouveau, la chanson est sympa sans toutefois casser des briques. ça reste anecdotique si on compare à Sin Pijama.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Foggy a dit :

J'ai rarement vu des fonds verts aussi horribles, ça m'a distrait durant tout le clip. Je suis content qu'elles aient collaboré de nouveau, la chanson est sympa sans toutefois casser des briques. ça reste anecdotique si on compare à Sin Pijama.

Surtout que ce n’est pas le budget qui leur manque, quand on voit tous les vues qu’elles font l’une et l’autre.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, M-Rick a dit :

Bon après, elles ont juste à composer avec une pandémie mondiale qui a fait des millions de morts et qui a stoppé la planète comme jamais depuis la fin de la seconde guerre mondiale.... 

C'est peut être un détail pour vous...

 

Je pense qu'on tient ici un solide candidat au post le plus à côté de la plaque de l'année. 

La pandémie a commencé il y a plus d'un an et pourtant ça n'a empêché à personne de sortir des vidéos et encore moins aux productions d'effets spéciaux qui ont toujours pu travailler en télétravail....

Tu trouveras ci-dessous deux clips sortis par les mêmes artistes en pleine pandémie et qui sont mieux réalisés ainsi que 3 autres clips de duos d'artistes féminines qui utilisent beaucoup d'effets spéciaux et qui sont également bien mieux réussis.

Révélation


 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La chanson n'arrive pas à la cheville de Sin Pijama mais je l'ai quand même ajoutée à ma playlist. 

 

Je comprends pas ces fonds verts horribles et le côté cheap qui m'a frappé tout au long du clip. Elles comptent parmi les plus grandes popstars latina, elles auraient pu se permettre bien mieux ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...