Jump to content
Silver Fox

Camélia Jordana - Le Monde en Main

Recommended Posts

Son meilleur clip. Je ne m’attendais pas à ce type de vidéo, mais c’est parfait pour ce titre. La vidéo mérite au moins le million. 

D’ailleurs, je trouve l’instru plus sympa et épurée sur cette version que la version de l’album. J’adore surtout le passage de transition entre le premier refrain et deuxième couplet. 

Enfin un single !!
Étonnant de la voir danser ainsi !

Joli petit clip, la chanson est plate et sans aucune saveur ! Je ne retiens que « Nos chansons » de cet album... Curieux de voir si ça accroche.

• Like 2

Le meilleur clip de sa carrière à mes yeux !

Mention spéciale au formidable travail du monteur et du monsieur lights.

• Like 4

Je trouve ce titre très très pénible et sa voix nasillarde. Le clip aurait pu arranger le truc, elle a une certaine présence d'habitude mais ça l'empire. Elle gigotte plus qu'elle ne danse avec des airs de foldingue et n'est pas flattée physiquement. Moi ça m'échappe complètement. 

Je vais aller un peu à contre-courant de l´avis général mais je me suis ennuyé à la vision du clip, et je trouve que le côté facile prend un peu trop de place dans cette exploitation. C’est sûrement le projet avec Amel et Vitaa qui s’est rajouté qui me donne ce ressenti...

• Like 2
  • Sad 1

Clip magnifique / magnétique! Content de voir que l’artistique déborde comme ça et qu'on ne se retrouve pas avec un clip de musique urbaine "classique"...