Jump to content
Midnight Caller

Clara Luciani - Le Reste

Recommended Posts

J'espérais un clip un peu coquin. C'est sage, et c'est un peu l'ennui. On dirait un clip de Jenifer.

• Like 1

Elle m'est tellement sympathique que j'en oublie ce clip pas franchement memorable. 

Ce style lui va bien.

Ça sent l'été en effet, parfait ! 

C'est mignon et coloré. Je m'attendais à un truc plus soleil d'Italie mais ça donne quand même envie d'aller à la plage. Tube !

Je ne résiste pas, ça sent le sud, ça sent Demy, tout est beau.

Si elle n'était pas habillée par Gucci, je me serais attendu à voir débarquer Jacquemus pour un caméo bien senti.

Ps: Le porteur de Citron est tellement...miam.

A mi-chemin entre les Demoiselles de Rochefort et une pub La Halle... Mignon, mais pas à la hauteur de la chanson, qui pue le tube.

• Haha 1

mignonnet mais il y a des vibes Jenifer qui me dérangent... (pareil pour la chanson d'ailleurs)

en tous cas cette dernière doit adorer le tout

3200415501_1_22_G4EwP3rZ.gif.029507391976070e103c1849d4c67271.gif

• Like 1

Elle nous a fait une série à la Martine: Clara se promène dans la rue, Clara chez le coiffeur se coupe la frange, Clara pécho le vendeur de citrons au marché, Clara chante au bar, Clara fait des claquettes sur la plage... J’adore, et puis elle est canon 😍

J’aurais aimé trouvé une petite ambiance sensuelle-mélancolique compte tenu des paroles mais le clip est super frais, ça fait du bien. Clara est magnifique 😍

Comme dit plus haut, un bel hommage aux Demoiselles de Rochefort et à Jacques Demy ❤️ C'est coloré,, c'est gai, c'est entêtant. 

Retour ultra réussi pour moi , chanson comme clip ! Vinyle précommandé !