Aller au contenu

DOJA CAT ft. SZA - Kiss Me More


MilkCherry

Messages recommandés

Ah bah ENFIN elle nous présente Planet Her !

Elle n'a pas pu s'empêcher d'ajouter son côté geek avec la PS5 a la fin ! Lol

Le clip est plutôt simple et efficace, et elles sont magnifiques sur tous leurs plans

 

Kiss Me More est vraiment cool, un bon titre pop pour la saison.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

JE SUIS CONTENT, j'avais peur que Planet her prenne une toute autre direction, finalement elle reste dans le style de hot pink en un peu plus planant que demandé de mieux ?

 

J'aime beaucoup le titre, le clip est merveilleux elles sont magnifique, très bon choix de modèle, les couleurs sont super jolies. On reconnait sa personnalité avec la fin et le jeux vidéo. Ça va être en boucle avec Del Mar cette été!

 

ENFIN, on voit sa  'Planet Her' ☁️

 

Je rejoins ce que @Flocon (je crois) a dit sur le topic actu, c'est un petit mélange entre Addiction et Say So. Je vois bien l'album du coup rester dans cette veine et celle de Shine/Better Than Me . Je veux un Hot Pink 2.0, cette album est tellement dingue

Lien vers le commentaire

J'aime bcp ! J'avais peur que ce soit un peu mou vu les dires suite au leak mais je trouve ça très frais et parfait pour la saison. C'est une belle introduction ! J'ai vraiment hâte de découvrir l'album ils ont mis les moyens et à juste titre. Je pense qu'on est parti sur une grosse ère là ! ?

Lien vers le commentaire

Clip esthétique et beau à voir. La chanson est un bop. En boucle chez moi en ce moment. On retrouve un peu les vibes de Say So que j’apprécie beaucoup. Bref l’ère commence bien. Ça me rend encore plus hypée pour Planet Her.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...