Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

il y a 7 minutes, M-Rick a dit :

 

J'aime bien "bravo tu as gagné" et pour "c'est l'amour", ça passe au début mais en revanche le ménage franco anglais c'est genant...

 

Et les autres reprises c'est un peu le malaise..

 

En revanche je la remercie de faire et de servir du service "a minima", c'est à dire des bonus et pas d'inédit car c'est pas pas rendre servir à un album de faire ça, quand en plus l'album se suffit à lui-même...

 

Sortir systématiquement une réédition avec des indéits c'est chiant... Quand un album a cartonné, le ressortir 1 ou 2 an après dans une jolie éditions avec des remix de l'ère c'est top (j'avais acheté celui de Fever de Kylie) mais des inédits qui denature et ajoute à l'oeuvre originale des morceaux dont on n'avait pas besoin... 

 

Oui je suis d'accord avec M-Rick. J'aurais aimé qu'elle ajoute des maquettes des chansons de Coeur, quelques remixes, un ou deux acoustiques pourquoi pas, et juste Bravo tu as gagné et C'est l'amour pour le fun.

 

Pour le coup, je préfère ce type de démarche qui s'adresse aux fans (car je ne crois pas qu'une des reprises sera matraquée en radios...) mais ne rend pas obsolète l'album original, à la démarche de Juliette Armanet (où aux 14 rééditions de Sainte Victoire, d'ailleurs)

 

Là je reste un peu sur ma faim. J'aime le concept, je trouve que c'est respectable, mais l'exécution laisse vraiment à désirer.

 

(Rooooh jamais content celui-là)

 

Lien vers le commentaire

Quelle honte franchement. J'adore cette artiste mais elle fourvoie et pas sur le pire des chemins... Cette réédition est tellement mercantile !

 

L'adaptation de "Celebration" sur la même instru que la version originale ??? Mais de qui se moque-t-on ???

 

"C'est l'amour" j'ai cru que c'était une reprise de Léopold Nord & Vous (ça aurait eu plus de gueule cela dit !) ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...