Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

Ce n'est pas désagréable, mais ça pourrait être chanté par Louane.

Après, ayant adoré son album et son Olympia, je ne m'inquiète pas trop pour les autres titres qui auront, je l'espère, un peu plus d'ambition et de personnalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Μαrceαu a dit :

Non mais "rééditions de merde", t'as pas du aller plus loin que Nue, Ma Sœur, ou sa reprise de La Chanson de Delphine toi. :mdr: Cette Chanson, Bovary et Emmanuelle sont superbes et se fondent parfaitement au sein de l'album.

je ne comprends pas ce terme "reedition de merde" les 3 titres que tu cites sont bons ,a mes oreilles

Lien vers le commentaire

Le clip a l'air si frais et beau, avec des couleurs d'été (de toutes façons tu me mets du citron je trouve ça beau, ce fruit ?). Je pense que le clip va me faire aimer de manière ultime le titre, ça va le sublimer. 

 

@fredo je rebondissais surtout sur ce que disais Sublimation, moi aussi j'aime bien Nue ou sa reprise de La Chanson de Delphine! (moins Ma Soeur par contre)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, je connais "La grenade" à force de l'avoir entendu partout mais je ne l'ai jamais écouté sur Spotify mais je me surprends depuis ce matin à écouter en boucle ce titre... Non mais ces paroles... C'est simple mais en même temps, ça vise tellement juste et c'est beau...

 

"?Je ne peux pas oublier ton cul et le grain de beauté perdu
Sur ton pouce et la peau de ton dos
Le reste, je te le laisse mais je retiens en laisse
Le souvenir ému de ton corps nu"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, M-Rick a dit :

 

Oui enfin si les maisons de disques font des rééditions, c'est parce que ça fait augmenter les ventes, que les gens qui n'ont pas déjà acheté le disque de base se laisseront alors peut être tentés... Le propos est béatement con...

D'une part, une artiste signé dans une major et qui en est à son premier album ne peut imposer ses volontés à une maison de disques (comme par exemple un salarié d'ailleurs vis a vis de son supérieur hiérarchique)...

D'autre part, on ne parle pas d'un géant pétrolier ou d'un laboratoire mais d'une maison de disques (donc on se calme sur les enjeux sociétaux de ses choix "stratégiques") qui avec les bénéfices des artistes établis (et donc des rééditions) investissent sur des nouveaux projets et des jeunes artistes.... Par ailleurs, ces labels (et d'autant plus quand ils sont français et plutôt indé) font vivre des salariés et des familles, donc tant que ça peut générer des revenus issus de l'industrie culturelle... Enfin, ça permet une nouvelle actualité et donc occasion de promotion dans les médias...

Donc ton discours sur les "vrais artistes", j'aime l'idée qu'un artiste contribue au bien commun en faisant vivre une industrie, des salariés et le soutien à des artistes en devenir et ce, même avec des rééditions...

 

Non, c'est juste une manière mercantile de casser une oeuvre. Dans ce cas on arrête de faire des albums, les "artistes" sortiront plus que des singles sur les plateformes et voilà. La jeune génération sera heureuse.

De toute façon qui encore aujourd'hui écoute un album de A à Z.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le nouveau titre ce matin, pour faire un bon jeu de mots bien minable "c'est comme le reste de sa disco'". 

Ceci étant pour un deuxième album, on ne lui demande pas de révolution son art, ou sa musique mais de satisfaire ses fans pour s'installer encore plus.

 

Le titre est radiophonique, frais, joyeux musicalement. De la bonne pop FR, et ça ne peut que nous faire du bien en ce moment ❤️ 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Le mot cœur est l'un de mes mot préférés : pour sa sonorité, pour son écriture aussi, les lettres entrelacées sont tellement jolies ! C'est pour ça que c'est le titre de l'album, et que le mot est présent dans chaque chanson, comme un jeu de piste"

 

J'adore !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, OLC a dit :

Sinon, Je ne sais pourquoi tu sembles aussi déçu de Clara Luciani et à quel moment elle t'a laissé perçevoir qu'elle pouvait proposer des chansons plus subtiles ?

 

Bien ouais le premier album quoi, elle peut c'est une évidence mais l'appât du gain est maintenant présent. Faut sortir des trucs nazes et passe partout pour le public radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...