Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Kinderfeld a dit :

J'écoute pas NRJ à vrai dire, à première vue pour moi clara c'est le genre d'artiste très victoire de la musique pas trop format nrj comme les amel bent, vitaa ect. 

 

Même si coeur est très populaire, variété, dansant. 

 

NRJ avait pas mal diffusé Le Reste cet été, je sais pas ce qu'il en est pour Respire Encore.

 

Des nouvelles ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Qui a suivi les NRJ music awards (aka les distance music awards). 

 

Même si nrj la diffuse pas, elle a fait le show la clara. 

Je suis heureux de la voir chanter respire encore. 

 

Toujours accro à l'album, c'est ma pilule de joie de bonheur de l'année. 

 

J'ai regardé et sa prestation a été l'une des meilleures de la soirée (ce n'est pas difficile vu le niveau en même temps ?)

Je trouve cela juste dommage qu'elle soit repartie bredouille alors que c'est clairement l'artiste féminine française qui a vendu le +  vendue cette année. Après clairement, je sais qu'NRJ ne diffuse pas tous les artistes qui sont présent à Cannes. L'année où Nolwenn était présente c'était clairement parce qu'elle cartonnait avec Bretonne mais NRJ ne l'a jamais diffusé.

Je préfère que Clara soit reconnue aux victoires de la musique qu'à cette pseudo cérémonie où la médiocrité et la facilité sont bien trop présente à mon goût. 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Elle était clairement au dessus du lot, et bien plus à l’aise scéniquement qu’une Armanet.


Après tu compares Clara Luciani, qui est sur tous les plateaux depuis des mois et qui chante Respire encore à toutes les sauces à Juliette Armanet, qui a été longtemps absente et dont c'est probablement l'un des premiers live tv depuis son retour. 

J'adore Clara, mais elle peut être plus à l'aise, c'est assez logique. 

 

D'ailleurs les deux ont l'air de s'apprécier, je préfère nettement la mode sororité 2021 à la mise en concurrence des années 2000 (coucou Jenifer, Nolwenn)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, JuliaRoberts a dit :

"Au dessus du lot" ?
Rassurez-moi, vous avez conscience que ce n'est pas elle qui chante la ligne haute (donc principale) des refrains de RESPIRE ENCORE ?

Et ça ne s'est jamais tant entendu qu'hier soir.

 

Oui cela s'est très clairement entendu en live mais sur la version studio on dirait que c'est elle non ?

 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...