Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

Je fais partie de ceux qui sont montés dans le train plusieurs gares après le départ.
L'exploitation longue et bonustrackée de Sainte-Victoire a eu un bel effet sur moi qui avais laissé passer La Grenade et l'avais taxée d'un "mouais, pas trop mal".
Puis j'ai découvert Dors et c'est là que j'ai été cueilli et que je suis tombé sous le charme de son disque orange puis beige puis jaune, ou l'inverse.

Je n'ai pas eu le temps de me lasser et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert Le Reste. Et j'adore tout : c'est dansant, un brin mélancolique et printanier. Le clip est un bonbon et j'adore la regarder bouger et esquisser ses petits pas de danse tout en légèreté.
Bref, pour moi, c'est gagné : ce sera clairement un des tubes de mon printemps voire de mon été.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Μαrceαu a dit :

 Et Les Demoiselles de Rochefort la passionne vraiment, pas étonnant de voir des inspirations/références/vibes dans le clip de Le Reste.

 

Justement le clip est en train de me faire apprécier le titre. Au bout de plusieurs écoutes, il passe bien mais le traitement sur la voix et les cris d'enfants sur les refrains me dérangent. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Μαrceαu a dit :

 

Et Les Demoiselles de Rochefort la passionne vraiment, pas étonnant de voir des inspirations/références/vibes dans le clip de Le Reste.

 

D'ailleurs, la mention du grain de beauté dans son titre m'a rappelé une partie des paroles de La chanson des Jumelles (Là un grain de beauté/Qu'il avait sur la joue).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Entre ça et son titre ‘Beau’ on est servis niveau interprétation.

D’ailleurs ce dernière n’est pas dispo en streaming, c’est fâcheux. 
Elle a toujours fait de magnifiques reprises, ma préférée étant ‘Chère amie’. Sublime. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a aucune nouvelle pour Beaux ? Le titre est très beau et ce serait cool qu'il soit sur les plateformes. Il est enregistré, nommé et même promu, ce serait nul de ne pas le sortir.

 

J'espère qu'il sera dispo après la première diffusion de la série.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...