Aller au contenu

Twenty One Pilots - Shy Away


Invictus

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Jack Dylan a dit :

Ils ont décidé de revenir avec un titre assez générique avec des synthés et sonorités rock Fm mais différent au sein de leur répertoire.

C'est sympa, mais j'espère que l'album se démarquera des deux précédents qui se ressemblaient beaucoup.

 

Tu trouves que Trench ressemble beaucoup à Blurryface ?

J'avais l'impression que Trench se démarquait beaucoup de Blurryface et Vessel, tant par la forte ligne directrice de l'album que par le style plus Rock aux synthés spécifiques qui accompagnent tous les morceaux.

Trench me semblait moins Pop que les précédents, plus mature et très cohérent dans son ensemble.

Mais j'adorais clairement aussi les deux précédents qui partaient un peu plus dans tous les sens.

Lien vers le commentaire

Même si Levitate, Jumpsuit et Bandido apparaissent comme des exceptions, le reste aurait pu se retrouver facilement dans Blurryface.

C'est certes plus bourrin, moins convenu mais les sonorités restaient les mêmes ; ils étaient encore une fois entre deux chaises, respectivement celles du Rock et l'alternatif.

Les productions de Paul Meany n'étaient pas si éloignées de leur identité musicale.

Ils ont besoin d'un producteur qui dénote avec leur discographie ; je l'avais déjà mentionné dans un autre topic mais une collaboration avec Markus Dravs serait très intéressante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...