Aller au contenu

GIMS x DADJU x SLIMANE - Belle


Fulenn

Messages recommandés

C'est pas si dégueu, mais ça n'apporte rien quoi... pourquoi des reprises, toujours des reprises... ?! 

La grosse erreur de casting pour moi c'est Dadju, le mec n'a pas de voix, du moins pas pour ce titre, il aurait fallu un Kendji pour compléter Slimane, et GIMS qui vocalement n'est pas déconnant.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ignoble en tout point et puis ça y est l'enfer doit s'ouvrir sous mes pieds, même mon chou Slimane je commence à ne plus le supporter, je suis triste ?

Qu'il s'occupe plutôt de se concentrer à fond sur sa carrière solo que de faire plaisir à des chèvres qui pensent savoir chanter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RatedFC a dit :

En tout cas Slimane qui joue l’hétéro ça le fait pas honnêtement ?

 

Jamais compris comment certains parviennent à déduire l'orientation sexuelle d'une personne en se basant sur du vide (surtout dans le cas de Slimane qui n'a jamais laissé présagé qu'il était attiré par les hommes, mais bref).

 

Autrement, la reprise est un bel étron sans surprise, mais j'en attendais clairement pas mieux de la part des trois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Untitled a dit :

 

Jamais compris comment certains parviennent à déduire l'orientation sexuelle d'une personne en se basant sur du vide (surtout dans le cas de Slimane qui n'a jamais laissé présagé qu'il était attiré par les hommes, mais bref).

 

Autrement, la reprise est un bel étron sans surprise, mais j'en attendais clairement pas mieux de la part des trois.

Je dis pas ça pour rien, c’est un secret de polichinelle sur Paris et évidemment qu’il ne va pas faire de coming out pour le moment. Kamel Ouali se disait hétéro dans les émissions et pourtant c’est aussi bien connu que non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, RatedFC a dit :

Je dis pas ça pour rien, c’est un secret de polichinelle sur Paris et évidemment qu’il ne va pas faire de coming out pour le moment. Kamel Ouali se disait hétéro dans les émissions et pourtant c’est aussi bien connu que non ?

 

C'est quand même étonnant qu'un "secret" comme celui-ci n'ait toujours pas ressurgi à plus grande échelle. Mais après si certaines sources le confirment, j'imagine que c'est vrai...

 

Mais bref, revenons à ce qui importe c'est-à-dire le titre et le clip (même si on a clairement pas envie d'y retourner) ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, RatedFC a dit :

Je dis pas ça pour rien, c’est un secret de polichinelle sur Paris et évidemment qu’il ne va pas faire de coming out pour le moment.

Admettons que ce soit vrai (et ça, on s'en fiche en vrai), admettons... Ce n'est pas à toi de le faire à sa place, mec 

Et si toi, t'es gay, c'est encore plus grave que ce soit toi qui fasses ça. Quand on sait à quel point c'est quelque chose de personnel, voire d'intime et de difficile à vivre pour la plupart. Et surtout à quel point il ne doit y avoir aucune injonction à le faire, qui qu'on soit. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh ça va faut se calmer, c’était une boutade...je n’ai jamais dit qu’il fallait qu’il fasse son coming out il me semble car évidemment chacun a son cheminement et fait ce qui veut. Je répondais juste à la personne qui disait qu’il n’était pas gay et j’ai répondu que c’était pas si secret c’est tout. En aucun cas il n’y a d’injonction à parler de sa sexualité dans ce que j’ai dit...Bref je m’arrête pour le hors sujet. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ô Lucifer
Oh laisse-moi rien qu'une fois

 

Pourquoi lors du refrain final, ils ne le citent pas ..? 

Ca pourrait être lié au fait que Lucifer apparaissent dans les textes chrétiens et que le trio soit de religion musulmane ?

 

Mon avis sur le titre

Pourquoi pas ..? Il est facile ici de cracher sur Gim's, Dadju et les Productions de Rebillaud (l'overdose n'aide pas).

Plus de 20 ans se sont écoulés depuis l'Originale, une reprise dans l'air du temps pouvait être une bonne idée. Mais le titre appartient à une comédie musicale et isolé, il perd de son Histoire. S'il s'accompagnait d'une reprise intégrale du Spectacle, ce serait plus crédible. Quant aux interprètes, les identifier à Quasimodo, Frollo et Phoebus.. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...