Aller au contenu

GIMS x DADJU x SLIMANE - Belle


Fulenn

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Téos a dit :

Je suis horrifié ! À quand la reprise des Rois du Monde par Soprano, Keen'V et Vianney ?

 

Chut. Ils pourraient nous lire.?

 

 

 

 

 

 

Je vois très bien Vianney faire les vocalises de fin "on s'fout pas mal, de la morale, on sait bien qu'on fait pas d'mal, qu'on fait pas d'maaaal".?

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Oh merde, ça vient un peu en foutre un coup dans la sincérité du trio parallèle féminin du même label. Les 2 projets qui sortent en même temps...bon après ils sont tous potes là-bas donc j'imagine qu'il y a une part d'honnêteté aussi, mais bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Μαrceαu a dit :

Oh merde, ça vient un peu en foutre un coup dans la sincérité du trio parallèle féminin du même label. Les 2 projets qui sortent en même temps...bon après ils sont tous potes là-bas donc j'imagine qu'il y a une part d'honnêteté aussi, mais bon.


Mais quel rapport ?
Les filles sortent un album commun.

Les gars font un feat sur un titre pour la réédition de l'album de Gims.

Pourquoi forcément relier les deux ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :


Mais quel rapport ?
Les filles sortent un album commun.

Les gars font un feat sur un titre pour la réédition de l'album de Gims.

Pourquoi forcément relier les deux ?

 

 

Le lien est assez facile parce qu'ils viennent tous du même label, que c'est 2 trios de reprises et parce que ça sort en même temps. Quelqu'un comme moi qui ne suit l'actualité d'aucun des 6 (sauf Camélia) ne sait pas forcément que les 2 morceaux (Marine et Belle) vont finir sur 2 projets totalement éloignés. J'avoue avoir fait un parallèle facile et simplifié, mais pas totalement tiré par les cheveux quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Μαrceαu a dit :

 

Le lien est assez facile parce qu'ils viennent tous du même label, que c'est 2 trios de reprises et parce que ça sort en même temps. Quelqu'un comme moi qui ne suit l'actualité d'aucun des 6 (sauf Camélia) ne sait pas forcément que les 2 morceaux (Marine et Belle) vont finir sur 2 projets totalement éloignés. J'avoue avoir fait un parallèle facile et simplifié, mais pas totalement tiré par les cheveux quand même.


Je peux comprendre que le timing commun induise ça, mais ce sont 2 choses complètement déconnectées.

Quand je vois les filles à Quotidien ce soir, je ne doute pas de la sincérité de leur projet.

(Et ça n'enlève pas le droit aux gars de se faire un kiff aussi.)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...