Aller au contenu

Chien Noir - Single : Je veux, je veux, je veux | Album : Apollo


Messages recommandés

JGdsgWv.jpg

 

Chien Noir de son nom d'artiste mais Jean Grillet de son nom est un auteur compositeur et interprète bordelais.

 

Il débute dans un groupe A Call At Nausicaa.

 

 

 

En 2018, il est finaliste du tremplin des Inrocks Lab, ce qui lui permet entre autre de travailler avec Mark Daumail, chanteur de Cocoon. Il fera également ses premières parties ainsi que celles de Flavien Berger par exemple. Il a également écrit pour Hollysiz.

 

Concernant son univers, il se balade à travers la chanson française, la pop et le trap.

 

 

 

Enfin, son nouveau single Histoire Vraie est actuellement utilisé dans la nouvelle pub pour La Redoute. Ce single précède la sortie prochaine d'un EP ou d'un album. Rien n'a encore circulé à ce sujet.

 

 

Chien Noir est signé chez Naïve.

 

*****

 

Facebook | Twitter | Instagram

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Chien Noir - Single : Histoire Vraie | EP : Histoires Vraies

L'EP est sorti aujourd'hui. Il a sans surprise travaillé avec Mark Daumail. Et Hollysiz n'est pas loin non plus, il y a un duo avec elle.

 

Tracklist : 

01 - Lumière Bleue

02 - Drôle de vie

03 - Histoire vraie

04 - Qu'est-ce que tu fais dans le noir ?

05 - La nuit le vent (feat. Hollysiz)

06 - Quelle importance

07 - Histoire vraie (edit)

 

 

 

 

J'ai mis les liens des inédits.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Invictus changed the title to Chien Noir - Single : Beaux | EP : Histoires Vraies
  • 2 mois après...

Il vient de sortir un nouvel EP de 7 titres ce vendredi.

 

Image

 

01 - Beaux

02 - Echappées belles

03 - Sous les yeux

04 - Air libre

05 - La poudre

06 - Ma peau

07 - Tour du monde

 

 

 

 

 

 

A noter qu'il a aussi collaboré avec Christophe Willem sur son nouvel album sur le titre Au Temps Pour Nous.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Chien Noir - Single : Beaux | EP : Beaux - 16 Septembre 2022
  • 8 mois après...
  • Invictus changed the title to Chien Noir - Single : Je veux, je veux, je veux | Album : A Paraître
  • 3 mois après...
  • Invictus changed the title to Chien Noir - Single : Je veux, je veux, je veux | Album : Apollo
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...