Aller au contenu

Demi Lovato - Dancing with the devil


Dalito

Messages recommandés

Dommage le documentaire est sympa mais là c'est tellement "too much".

Meme veste et cheveux que le soir de son overdose, extremement surjoué, trop explicit : le tout me met mal à l'aise. et puis le rendu est cheap???

Le documentaire s'inscrit dans une demarche de prevention (meme si je la trouve pas 100% honnete tbh) mais là c'est clairement utiliser son overdose comme argument de vente.

La chanson est pas mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon elle veut raconter son histoire donc j’m’attendais un peu à un truc du genre mais ça m’aurait moins gêné s’ils avaient pris une actrice pour la jouer. Comme vous ça me met assez mal à l’aise de la voir rejouer ça de façon si explicite. Fergie l’avait fait de manière plus subtile et jolie dans A Little Work. Là le clip est même pas beau, c’est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WoW la chanson prend encore de l’ampleur avec les images. 
Certes le propos est cru mais je trouve que c’est très direct, ce contraste avec elle glamour raccordée à la vie par ces tuyaux. La boule à facettes à la fin comme pour signifier que même sous des airs de fête se cachent des blessures. Je trouve que ça donne une intensité au message et pour le coup une certaine justesse. Sans être condescendant ou moralisateur. Pas un beau clip comme on l’entend mais un clip qui offre une certaine lecture aux faits. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne peut pour le coup pas juger la façon dont une personne souhaite représenter une situation très dure où elle a frôlé la mort. Si elle souhaitait le faire ainsi (car apparemment, elle est derrière la direction de la vidéo), alors soit. L'important est qu'elle soit raccord avec ce qu'elle propose comme clip pour la chanson. Que ça gêne, que ça dérange, que ça ne plaise pas, c'est compréhensible, mais c'est encore autre chose. 

 

Comme le dit très justement @David., Fergie l'avait fait de manière très métaphorisée dans A Little Work (que j'avais trouvé superbe et très travaillé). Mais je suis également totalement d'accord avec ce que tu dis @Lexi Sterling

 

Après, c'est Demi, je ne m'attendais pas à quelque chose de subtil de toutes façons.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce clip fait plutôt campagne de sensibilisation. J'aurais préféré quelque chose de plus métaphorique, comme par exemple une danse épique avec le Diable en personne dans une somptueuse salle de bal d'époque, Demi dans une robe de Couture, des références mythologiques/religieuses. Ça aurait été beaucoup plus subtil ainsi. 

Mais bon, cela ne fait rien car sa chanson est sublime et se suffit à elle-même. 

 

Dommage qu'ils aient vraiment coupé du montage les plans où Demi sanglotait pour de vrai sur son lit d'hôpital, cela avait beaucoup troublé l'équipe de tournage présente. J'aurais aimé voir quelques images. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MilkCherry a dit :

C'est d'un subtil. ? Et en plus, l'imagerie est affreuse. C'est à la limite de l'obscène. 
Dommage car la chanson est l'une des seules que j'apprécie depuis un bon moment chez elle.

 

Rien à ajouter. Enfin si :

 

source.gif

 

J'aime toujours autant le titre par contre, une vraie bombe ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est belle et l'une de ses meilleures 

 

Le clip m'a gêné, je respecte son choix mais bon la démarche de la sortir le jour de la parution de l'album do'ne un côté faux et commercial. 

 

J'aurai préféré un truc moins direct et beaucoup plus subtil 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu choqué après avoir vu le clip. La chanson est sympa, comme souvent avec elle, mais la démarche visuelle est très maladroite et sonne vraiment opportuniste ?.

C'est assez malaisant quand on sait ce qu'elle a vécu, j'espère que c'est vraiment elle qui est derrière cette idée et pas son producteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas spécialement gêné par le sujet qu'elle traite ou la façon dont elle l'exprime dans le clip... mais j'en peux plus qu'elle market autant son addiction. Ça devient malsain et ça renvoie pas l'image que ça devrait je trouve (plutôt que lutter contre, on dirait que ça devient une opportunité d'exister dans les medias....)

La chanson est pas mal mais pour cette raison j'y adhère pas

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip se voulait émouvant sans doute mais je trouve ça plus gênant qu’autre chose. J’aurais aussi aimé plus de finesse dans la réalisation. Là pour le coup c’est trop brut, trop 1er degré. Puis la thématique de ses problèmes perso elle l’a usé jusqu’à la corde. Au début je trouvais ça touchant mais là ça devient un peu lourd et redondant. Comme @Poopicky je me demande aussi si y a un peu d’instrumentalisation et de marketing avec ses problèmes (sans remettre en cause leur authenticité).

En revanche j’apprécie la chanson (chose qui m’arrive rarement avec cette chanteuse).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...