Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

il y a une heure, Sir_K a dit :

 

Peut-être qu'au delà de leurs chansons persos, il y aura sur l'album des titres d'autres figures de la scène "RnB / Hip-Hop" des 90's/2000, on peut imaginer une reprise de Wallen, Ophelie Winter, Leslie, ... C'est peut-être un mix entre leurs chansons à elles et les autres de l'époque ... Même si pour le coup les sons de Camélia ne s'intègrant pas dans cette vibe.

Pour moi l’album se résume aux 10 titres présents dans le teaser de l’album, rien de plus rien de moins... 

Lien vers le commentaire

Alors évidemment c’est moins percutant que la version de Diam’s mais c’est plutôt sympa, même si j’avoue que j’en adore 2 sur le trio donc je suis peut-être moins objectif à leur sujet. Hâte d’écouter le reste, leurs voix se marient bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas nouveau que la fachosphère gueule plus fort que tout le monde...
Ce n'est de toute façon pas leur public cible, donc ça ne changera pas grand chose.

 

Je suis bien plus outrée par les messages misogynes...

C'est affolant cette différence de traitement entre les hommes et les femmes sur twitter et autres réseaux.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

C'est pas nouveau que la fachosphère gueule plus fort que tout le monde...
Ce n'est de toute façon pas leur public cible, donc ça ne changera pas grand chose.

 

Je suis bien plus outrée par les messages misogynes...

C'est affolant cette différence de traitement entre les hommes et les femmes sur twitter et autres réseaux.

Et le pire c’est que les femmes sont souvent  les plus insultantes...mais oui je suis d’accord cette fachosphère n’est pas du tout leur cible. En tout cas ça me fait quand même rire de voir certains les traiter de ringardes alors qu’elles sont au top en ce moment ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RatedFC a dit :

Et le pire c’est que les femmes sont souvent  les plus insultantes...mais oui je suis d’accord cette fachosphère n’est pas du tout leur cible. En tout cas ça me fait quand même rire de voir certains les traiter de ringardes alors qu’elles sont au top en ce moment ?


C'est vrai en plus :(

 

On devrait leur apprendre le concept de sororité tiens...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre que ce projet sorte aussi rapidement, le public risque de faire une overdose de Vitaa et Camélia Jordana (et l'exploitation de "Facile x Fragile" ?) et j'avoue qu'un album de reprises ne m'emballe pas trop, surtout si Renaud Rebillaud est à la production ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :


C'est vrai en plus :(

 

On devrait leur apprendre le concept de sororité tiens...

 

Oui, c'est clair, le sexisme intégré fait des ravages... Les fameux commentaires Facebook anti-Amel sont à 95% écrits par des femmes.

C'est un peu comme l'homophobie intégrée, suffit de se promener un peu sur les applis de rencontre gay, c'est désolant.

 

Curieux de voir le démarrage en streaming. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matangi a dit :

C'est bizarre que ce projet sorte aussi rapidement, le public risque de faire une overdose de Vitaa et Camélia Jordana (et l'exploitation de "Facile x Fragile" ?) et j'avoue qu'un album de reprises ne m'emballe pas trop, surtout si Renaud Rebillaud est à la production ?

Elle va continuer l’exploitation, ça ne change rien à sa carrière solo je pense. Le clip « Le Monde en main » devrait arriver très vite, la semaine pro sûrement. Mais bon son passage en radio va forcément être éclipsé par « Marine ». Déjà que « Le Monde en main » n’est pas très joué pour le moment.. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...