Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Étrange qu’elles se soient censurées ? C’est pour des raisons légales ?
Dans la version originale Diams chante « J’emmerde le Front National » et ici c’est « j’emmerde ... rien du tout ». 

Meme si le nom du parti a changé, c’est un peu dommage non ?

 

C'est surtout que le Front National n'existe plus.... Il aurait fallu remplacer par "Rassemblement national" mais question de droits... tout ça, tout ça...

 

La peu importe le nom, on sait quel courant politique est visé...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, JuliaRoberts a dit :

Tiens, question : qq’un se souvient si « Marine » avait bénéficié d’un bon AirPlay radios à l’époque ?

 

Non, le titre n'était pas sorti en single "officiel" à l'époque.

 

Par contre, "Ma France à moi", exploité en single officiel et moins marqué par une personne en particulier, a bien été diffusé en radio et en TV.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il me semble que le nom du parti ne peut plus apparaître dans le titre de toute façon, à la demande MLP je crois bien, ou de quelqu'un de plus haut il faudrait vérifier ou si vous en savez plus, dites-nous ahha. Mais du coup oui c'est pour des questions légales que le terme "Front National" (qui en plus a changé de nom mdr) n'est plus présent. Mais pas besoin de le préciser même pour les non connaisseurs de l'originale, Camelia dit "Tu t'appelles Le Pen" donc si le doute était présent chez certain.es, il est levé après cette phrase 

Lien vers le commentaire

C'est dans le contrat de Indifference Prod de devoir chanter les uns avec les autres avec toujours le même style de production de Rebilleau ou ses acolytes ? 

Ou une tentative de revival de 1,2,3 soleil avec des filles 20 ans après ? 

 

Elles sont vraiment instigatrices de ce projet ?

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

La reprise est sympa, mais on dirait Les Frangines malgré la force du texte. 

Ça ne décolle pas.

J'ai toujours l'impression que Vitaa chante sous hélium. 

La seule qui tire son épingle du jeu (vocalement) c'est Camélia. 

Ça sent l'album bien chiant, et bien pompeux. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colin a dit :

Ca se laisse écouter, par contre je trouve ça étrange de faire un album de leur reprise et de sortir en 1er single un extrait qui n'est pas d'elles...

 

Peut-être qu'au delà de leurs chansons persos, il y aura sur l'album des titres d'autres figures de la scène "RnB / Hip-Hop" des 90's/2000, on peut imaginer une reprise de Wallen, Ophelie Winter, Leslie, ... C'est peut-être un mix entre leurs chansons à elles et les autres de l'époque ... Même si pour le coup les sons de Camélia ne s'intègrant pas dans cette vibe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...