Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

SORTIE ANNONCEE POUR LE 04 JUIN 2021

 

CAMELIA JORDANA

x

VITAA

x

AMEL BENT

 

Album commun

⬇️
"SORORE"

(présenté comme un album de reprises de chansons de leur répertoire à chacune)

 

 

F131C7B3-8F47-4515-BE6C-12B78BFE5C26.thumb.jpeg.119bc4ce1b70954b21bde17d57d2f11c.jpeg


 

 

 

 

 

 

 


Tacklist connue à ce jour :

- Marine

- Interlude n°1

- Où je vais

- Ma soeur

- Non, non, non

- Interlude n°2
- Pourquoi les hommes

- Moi c'est

- Ne retiens pas tes larmes

 - Interlude n°3

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je reposte mon message là, mais je suis très curieux et je me demande ce que le rendu va donner. En tout cas je trouve ça très sympa cette alliance qui a l'air sincère ! Camélia et Amel ont de superbes voix. Je ne suis pas du tout fan de Vitaa, mais elle a des textes sympas parfois. Je ne connais pas ses chansons qui sont reprises sur cet album cependant. J'espère qu'on aura de belles harmonies et que les instrus ne seront pas trop soupes. Les chansons de Camélia et Amel qui sont reprises peuvent donner de très belles choses avec des productions originales et intéressantes.

Lien vers le commentaire

Je suis en demi-teinte sur cette annonce, en fait pour moi il aurait fallu 3 titres inédits a trois voix pour donner plus de corps au projet, là ça sent le réchauffé et ça manque un peu d'originalité, même si la proposition sur Marine est clairement différente de l'originale donc y a eu du taff sur les arrangements de chaque titre. J'attends de voir, j'suis contente car au moins c'est pas juste on envoie Marine et byebye, mais en même temps j'ai peur de ce qu'elles vont faire avec ces classiques .. Et l'histoire des interludes m'intrigue à mort aussi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petite anecdote : pendant quelques jours, le compte Youtube VITAA & SLIMANE (qui avait été créé spécifiquement pour VersuS) a étė renommé INDIFFERENCE PROD... pour finalement être rechangé en VersuS.

 

Me suis demandé ce qu'ils foutaient, mais je pense qu'ils ont envisagé d'utiliser ce compte à 856K comme support du projet "Sorore".

Puisque c'est un tout nouveau compte INDIFFERENCE PROD qui a publié la 1ère vidéo du projet (ils auraient donc renoncé à switcher le 1er compte, va savoir pourquoi...)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il devrait y avoir au moins un inédit. Et surpris que Ma Philosophie n'y soit pas (pour l'instant !). C'est un titre qui n'a pas pris une ride et qui pourrait booster un peu le projet.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'aime beaucoup les trois. Et j'aime bien cette manière de faire de la musique. Plutôt qu'être rivales et se tirer dans les pattes, elles montrent une belle complicité et solidarité. Le titre du projet est bien choisi ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon moi je suis pas très enchantée surtout si elles chantent toutes les 3 sur les trois quart de chaque titres sur musique minimaliste comme sur Marine l'extrait ?

 

Parcontre c'est dommage qu'il n'y ait pas d'inédits car elles pourraient chanter chacunes un couplet, les refrains ensemble alors là ça ferait de belles et longues chansons ( enfin en 2006 c'était des chansons normales quand elles duraient plus de 3m45 ) A voir ce qu'elles peuvent faire sur les reprises mais si ya pas de parties solo chacunes par chansons je n'y vois aucun interet :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...