Aller au contenu

Justin Bieber ✝ Justice


WVWVWVW

Justin Bieber ✝ Justice  

15 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés?

  2. 2. Votre note sur 5?

    • 5 - Excellent
    • 4 - Très bon
    • 3 - Bon
    • 2 - Moyen
      0
    • 1 - Mauvais
      0


Messages recommandés

Fantastique.. J'espère un gros succès sur la durée pour cet album, que je trouve finalement plus intéressant que Purpose. 

Mes coups de cœurs sont Lonely, Unstable, Ghost, Anyone.

 

Le tout est très cohérent, homogène, avec l'amour pour fil conducteur. Cette atmosphère fin 80/ début 90 teintée de mélancolie va à ravir à Justin. 

Je suis étonné par la quantité de producteurs, compositeurs, auteurs impliqués dans cet album: on sent que Justice est une grosse artillerie de sa maison de disques. 

 

Pour une future exploitation,  As I Am / Die for You sont évidemment calibrés pour être des hits. 

 

Le seul reproche que je pourrai faire à cet album est la surabondance des featuring... Ca enlève le côté intime de cet album qui est pourtant très personnel !

L'autre reproche est l'insertion de cette trop longue MLK Interlude, dont la place et surtout la présence est très discutable ! 

 

En tout cas, je vais suivre avec attention cette ère qui s'annonce passionnante.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très bon album. Je le trouve cohérent, assez accessible et tubesque. Pratiquement, toutes les chansons peuvent être des singles. Je trouve cet ère assez propre tant dans la production des chansons que des clips. Un de ses meilleurs albums avec "Purpuse". Par rapport à "Purpose" que je trouve très tubesque donc "commercial", "Justice" est légèrement plus personnel tout en restant assez commercial. En tout cas, je ne suis pas déçu par ce projet dont je n’avais pas d’attente particulière, après ma déception sur "Changes". ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...