Aller au contenu

Lil Nas X - Montero (Call Me By Your Name)


Tonyo

Messages recommandés

J'adore ? il en serait presque excitant à la fin du clip, ça me fout pas mal à l'aise du tout.

 

La chanson est sympa, mais trop courte. J'espère qu'il en sortira un feat.

 

Le clip est vraiment bien réalisé, il a une clipographie pour le moment irréprochable.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Wow !

 

Pure retour au début des années 2000, que ce soit musicalement ou visuellement, totalement fan. Il est délirant ?

 

Le clip va bien sûr alimenter les thèses complotistes illuminatis, après c'est tellement explicite qu'il n'y a pas de "message caché" à décrypter pour eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso l'esthétique est particulière et le clip est tripant.  Y'a rien de choquant ahah c'est juste un mec qui fait une lap dance à un mec maquillé sur un fond en CGI ?

 

Mais pour être plus explicatif la symbolique est assez forte et en soi n'est pas gratuite. On nous répète que l'homosexualité est un péché que c'est quelque chose de mal depuis qu'on est enfant (évidemment ça dépend de l'entourage). Chose que la religion chrétienne défend bec et ongle et là nous avons donc Lil Nas qui s'imagine dans la peau de Adam en reprenant les codes de la mythologie biblique pour au final tordre le coup littéralement à ses préjugés datés.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je l'ai regardé/écouté 2x histoire d'être sûr de n'avoir rien manqué et non, désolé, je ne suis pas vraiment emballé par ce clip/cette chanson. Je trouve même le clip un peu ringard.

Je déteste être celui qui casse l'ambiance, mais en fait je pense surtout que je ne suis pas la cible de ce genre de musique. Tant pis pour ma gueule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ellioft a dit :

Perso l'esthétique est particulière et le clip est tripant.  Y'a rien de choquant ahah c'est juste un mec qui fait une lap dance à un mec maquillé sur un fond en CGI ?

 

Mais pour être plus explicatif la symbolique est assez forte et en soi n'est pas gratuite. On nous répète que l'homosexualité est un péché que c'est quelque chose de mal depuis qu'on est enfant (évidemment ça dépend de l'entourage). Chose que la religion chrétienne défend bec et ongle et là nous avons donc Lil Nas qui s'imagine dans la peau de Adam en reprenant les codes de la mythologie biblique pour au final tordre le coup littéralement à ses préjugés datés.

 

Mdr il fait littéralement la pute pour satan. En quoi tord-t-il le cou au moindre préjugé sur l'homosexualité ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Querelle a dit :

 

Mdr il fait littéralement la pute pour satan. En quoi tord-t-il le cou au moindre préjugé sur l'homosexualité ? 


Pour moi l'imagerie de Satan est l'imagerie que les beaucoup de gens ont de l'homosexualité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...