Jump to content
Sign in to follow this  
Tonyo

Lil Nas X - Montero (Call Me By Your Name)

Recommended Posts

Incroyable le visuel, enfin un mec qui ose ,perfectionne et apporte de l'intérêt à ses clips.

Mine de rien, le jeune homme est en train de se bâtir une petite videographie qui à de la gueule !

J'avoue avoir été mauvaise langue avec lui dans le passé mais mea culpa, ce mec à l'air de deborder de créativité, il peut faire de grandes choses encore

• Like 7

La chanson est hyper bonne, mais la fin du clip me choque un peu...je crois c'est la première popute  à faire un streaptise au diable , il a une longueur d'avance sur Lady gaga, Madonna où encore Rihanna 😂😂😂😂😂😂

• Like 1
  • Haha 2

Chanson canon, la version clip est plus longue ça fout un peu le seum. :mdr: Clip ouf, la fin va diviser c'est clair, mais ça reste assez couillu pour lui donc grosse réussite !

• Like 4

J'adore !!!!! Je vais aller en enfer ?

Par contre 2m17 ??? Jpp

• Haha 1

il y a 4 minutes, fanfak a dit :

J'adore !!!!! Je vais aller en enfer ? 

Oui direct.... peut être c'est Dieu qui vous parle à travers cette chanson 😂😂😂😂

• Haha 1

Le visuel claque. Le gros problème avec lui c’est qui a l’air d’être un sketch même lorsqu’il doit être sérieux. Par contre tout ce qui concerne le Diable ou l’enfer me met mal à l’aise perso.

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2

Le clip est vraiment cool, a la limite du cheap visuellement, mais ça passe.

La chanson ne vallait pas le coup d'être teasée depuis 6 mois par contre, c'est son single le plus faible pour moi.

Le single est canon, beaucoup plus qu'Holiday. Il nous a habitué à des clips fun et celui-là ne fait pas exception. 

C'est une grosse prise de risque car pas mal de gens peuvent être mal à l'aise lorsqu'on s'attaque à des symboles aussi forts, mais pour ma part je trouve que justement ça donne tout son sens à la musique.  

C'est hyper stylé par contre c'est clivant effectivement, mais c'est ça qu'on adore ! Par contre le son non 2'17 alors que c'est une bombe ça fait chier !

La chanson passe plutôt bien sans être transcendante. 

Le clip est très joli et esthétique, il a réussi à se créer un visuel qui lui est propre. Il ose prendre des risques et c'est tout à son honneur.

J'attends les diffusions sur les chaines de clips !

c'est très couillu comme clip...

Moi mon passage préféré c'est quand il descends en enfer en mode pole dance

• Like 7
  • Haha 1

Sign in to follow this