Aller au contenu

Bruno Mars + Anderson .Paak (Silk Sonic) - Leave the Door Open


Messages recommandés

Parce que je pense que c'est sincèrement ce qu'il aime, tout simplement. Cette ambiance de jam entre potes, ça infuse toute sa carrière. 

On perd en surprise, mais on gagne en sincérité dans ce refus de  suivre les sons du moment.

 

 

Ma platine va adorer ce disque. Il va être du chocolat chaud dans les oreilles.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MJB a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi Bruno Mars se déguise en "noir" mais sinon la chanson est très belle


J’allais dire la même chose 

 

 

Musicalement c’est quand même très sympa et agréable à écouter. Visiblement je peux pas j’ai envie de lui foutre des claques il fait trop de manières ca me gonfle 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Matangi a dit :

Ils vont sortir un album commun ?

 

D'après les posts de Mars sur Insta, oui. Ils ont enregistré ça tranquilou bilou en se confinant ensemble.
LEAVE était présenté non pas comme une collab, mais comme un "premier extrait".
D'ailleurs, le fait que le duo ait un nom, son propre compte Insta, laisse entendre qu'il ne s'agit pas d'un one-shot mais bel et bien d'un vrai projet à deux.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’arrive un peu tard mais le titre est simplement magnifique , un petit slow jam retro, contrairement aux commentaires je trouve ça cool qu’ils insiste à ne pas céder à la tendance actuelle et continue sur son créneaux.gros coups de cœur ce single ! Par contre le visuel avec lui comme dit plus haut il agace avec sa manière , ses déguisements ect 

 

C’est d’ailleurs dans cet univers là que j’attend Beyoncé ! Pour son retour a la musique 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...